Fédemal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

3 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 13:33

Quand la princesse arriva a coté de lui, il ne s'était pas tourné tout de suite. Et quand elle rajouta se commentaire a propos d'une fiancé, il ne pu que soupirer et se tourner vers elle. Hé bien, pour quelqu'un qui n'aimait pas les robes, la voila qui en portait une a nouveau. Il sourit avec un peu de surprise mais se repris tout de suite et se jetta a genoux par terre devant elle et lui pris sa main, devant le regard de tous les serviteurs et serviteuses. Il sourit intérieurement.

- Vous n'avez point a être jalouse princesse. Mon coeur ne bat que pour vous depuis le jour ou vous avez posez les yeux sur moi.

Devant l'expression de surprise de tout le monde, il se releva en riant un peu. Quel spectacle il faisait devant tout un chateau ahahah. Il s'accota au mur a nouveau et fit un clin d'oeil a la princesse. Mais, il se rapella alors qu'il était toujours torse nue et soupira a nouveau.

- Il va bien falloir que je fasse quelque chose pour mes vetements. Disont que je ne suis guère le genre de personne a aimer montrer mon corp au publique moi ahahah. Et comme je vous l'ai dis hier, je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne mettez pas de robe plus souvent, elles vous vont a ravir.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 15:48

La princesse fut surprise quand Lord Haseo se mit a genoux devant elle et lui prit la main.. Quesqu'il manigançait encore??? Elle se demandait bien quesqu'il faisait.. Puis se mit a rougit quand il sorta la phrase qui tue.. WHAT?? De quoi il parle lui? Astel n'était point jalouse de tout sa! Elle s'en foutait total de ça, sa la faisait plutot marrer même.. De plus, les serviteurs les regardaient tous bizarrement ahh! Astel était trop gêner! Elle leva la tête en sortant un genre de '' pff '' puis ota sa main de la sienne... Tien il avait les mains froide, c'était rare! Mais elle n'y preta pas attention longtemps. Puis quand il lui parla de son t-shirt, elle l'avait oublier qu'il était encore torse nu! En plus, toute les servantes le regardaient.. La princesse se remit à rire puis se dirigea vers sa chambre.. Elle avait surement un truc pour lui qui n'était pas trop '' noble '' mais à mit chemin elle se retourna quand il lui dit pour la robe.

-Pourquoi vous pensez que j'en est mis une? hihihi...

Elle fit un léger rire qui paraissait nerveux.. La princesse s'était habiller ainsi puisqu'à la réunion son cher ami Lord Haseo lui avait dit qu'elle devrait en mettre plus souvent.. Et elle y avait songer longtemps après pour savoir si elle allait en mettre ou pas, mais Astel n'allais pas en prendre l'habitude non plus! En tant que princesse mais en tant aussi que Knight, elle se devait d'avoir les habits approprier pour les combats ...
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 19:37

Quand elle fit son petit rire nerveux, il haussa un sourcil. Elle paraissait bien heureuse aujourd'hui contrairement a son état habituel. Elle avait toujours un air de personne presser normalement. Sa faisait du bien de savoir qu'elle pouvait relaxer un peu de temps a autre. Il soupira un peu et regarda sur le coter... malheureusement, les servantes était toujours la.

- Dison que d'habitude je ne passe deja pas souvent inaperçu, jai trouvé un moyen de passez encore moins inaperçu. Esperon qu'elle revienne au plus vite avec quelque chose que je puisse mettre qui n'est pas trop... ''noble''.

Il regarda a nouveau par la fenêtre mais ne fit qu'empirer les choses qu'il y avait des gens qui regardait la fenêtre ou il était... le monde était contre lui aujourd'hui. Il ne c'était pas aperçu qu'Astel était déja revenu. Il la remarqua quand elle fut proche de lui.

- Je suis vraiment maudit moi...
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 19:43

Astel était rentrer dans sa chambre... Elle chercha un peu dans ses armoires espérant toujours quelque chose de bien pour Haseo. La princesse tomba sur un ancien chandail appartenant à Haseo.. D'où venait ce chandail?? Elle ne se rapellait plus pourquoi il était la.. Il y avait surement une raison! On a pas le chandail de quelqu'un sans expliquation.. Surtout si on ne se souvient même pas comment on la eu. Puis elle resorta avec le t-shirt, Haseo était sur le rebord de la fenêtre puis fit un léger rire.. Il devait se sentir observer le pauvre, déjà qu'il n'aimait guère ceci.

-Mais non.. Vous n'êtes pas maudit Lord Haseo, vous n'êtes que trop beau pour les femmes de se royaume.. Voilà pourquoi elles ne veulent que vous. Il est rare de rencontrer des gens vous resemblant alors...

Astel n'avait pas vraiment penser avant de parler.. Elle n'avait que dit se qu'elle pensait sans se soucier de la réaction qu'Haseo allait lui faire.. Mais surement pas quelque chose de trop exagérer .. Il allait surement se vanter sur ceci ou simplement la faire rougir a nouveau avec un commentaire..
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 19:49

Que trop beau pour les femmes de se royaume? Il aurait préférer être normal en se moment disont... enfin, on ne pouvait pas tout avoir.

- Nah nah nah, je ne suis qu'un gros nul.

Il tourna la tête et pris le chandail qu'elle lui tendait... qui était un des siens. Comment avait-elle eu se chandail? AH OUI, s'était le moment elle était tombé dans la cascade alors qu'ils "patrouillaient" pour ne pas dire déconnaient la bas. Il ne savait pas qu'elle l'avait toujours. Il croyait qu'elle l'avait jetter ou quelque chose du genre. Il l'enfila et se tourna vers elle puis, lui fit un mouvement de tête par en avant comme remerciement. Elle faisait une de ses têtes, peut-être étaissent a cause de sa réponse plutot?
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 19:57

Astel fut surprise par sa réponse.. Elle s'attendait à quelque chose d'autre.. Pour être franche elle s'attendait a une connerie... Elle lui fit un simple sourire quand il mit le t-shirt, peut-être qu'il se souvenait lui pourquoi la princesse possèdait se chandail, mais la n'était pas la question. La voix d'Haseo avait été sérieuse, ce qui destabilisa un peu Astel. Elle s'approcha de lui et mit sa main sur l'épaule de Lord Haseo.

-Soite vous êtes un gros nul, mais ceci ne change en rien votre charme.. De plus, si vous étiez si nul vous ne seriez pas chef des knights à ce que je sache non?

La princesse retira sa main puis regarda part le fenêtre, sa allait être une très belle journée, puis au lieu elle remarqua quelque chose d'inhabituel... Un nuage de poussières noirs flottaient vers l'est.. Le regarde de la princesse devint très sérieux tout à coup.. Que se passait-il?
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 21:34

- "Soite vous etes un gros nul". Mais qu'es-ce que vous savez réconforter quelqu'un princesse... j'en suis ému. Je crois que vous avez louper les cours de social ou que vous avez oublier une ou deux étapes.

Haseo regardait déja depuis un moment l'homme qui était en train de faire un feu dans un cercle de pierre comme s'il se prennait pour un indien et qu'il faisait une sorte de cérémonie. Il soupira et haussa les épaules en se disant qu'il y avait des gens..."spéciaux" de temps a autres qui faisaient ce genre de truc. Il se tourna vers la princesse qui elle avait l'air sérieuse en regardant le nuage noir crée par le feu de l'homme. Haseo se mit a rire et pointa l'homme pour que la princesse le vois.

- Aviez-vous peur de vous faire attaquer ou qu'un feu aie pris non loin d'ici? Qu'es-ce que vous etes attentionné et protectrice envers votre peuple O "grande" princesse.

Il avait mis un tel accent sur le "grande" qu'il ne pu que rire devant la tête de la princesse. Il avait oublié a quel point c'était dangeureux de dire a Astel qu'elle était petite. La dernière fois, elle avait essayer de le mordre... mais cette fois elle portait une robe.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 21:39

Astel regardait toujours se qui se passait au liue et vue l'homme.. Tien d'habitude se genre de chose n'arrivait pas.. Mais fit semblant de rien entendre a propos de l'homme/indien! Mais le mot '' grande '' accentuer la facha un peu.. Mais elle ne bougea pas. Elle allait lui rendre sa monnaie de la pièce.. Même si elle était en robe, ceci ne l'empèchait pas de lui faire mal! La princesse resta fixer a se qu'elle regardait depuis le début puis elle vit la main d'Haseo devant son visage.. Elle ouvra la bouche tranquillement puis... Lui morda la main!! Astel garda la main d'Haseo dans sa bouche et le mordait fort.. Puis elle tourna les yeux vers lui avec un regarde facher..

* Arette tes conneries Haseo! *
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 22:05

- Aille aille aille, mais ma main. Mais quel mouche vous a piquez princesse ahahah. Si vous ne me lachez pas je vais me sentir obliger de faire quelque chose que vous ne voulez pas. Finalement, il est déja trop tard.

Il dégagea sa main, se pencha et attrapa la princesse par la taille. Il la leva de terre pour ensuite la déposé sur ses épaules. Si seulement ses parents étaient encore vivant, il le ferait executer pour cela. Biensur il fit ceci devant tous les servants et servantes en s'assurant de bien les salué avant de porté la princesse jusqu'a ses apartements ou il la déposa sur son lit. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas été forcé de mettre les pieds dans la chambre de celle-ci. Il n'amait pas vraiment rentré ici parce qu'elle lui faisait toujours dire ou faire des conneries. Il se mit a rire d'Astel qui se débattait parce qu'il l'avait attaché avec les couvertes de sont lit. Une fois celle-ci sorti, il se roulait presque par terre en riant d'elle.

- Je suis sur que les servants on adorer votre performance de sac O vénérable princesse comédienne.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 22:12

Astel sursauta quand il la prit.. Mais quand il la mit sur ses épaules elle commença a le taper avec ses petits poings! Et en disant des '' lachez moi lachez moi!!! '' A tu tête. Il avait le chic pour faire se genre de conneries dont tout les serviteurs se souviendraient. La princesse fut déposer sur le lit mais attaquer par des couvertures!! Après une bataille pour sortir de sa elle vut Haseo par terre complètement mort de rire de son coup.. Astel s'assoya en indien sur son lit les poing serrer sur ses genoux la tête baisser... Elle attenda qu'il arette de rire un peu d'elle! RHA! Toujours sur elle qui faisait ses conneries! En plus, sa la mettait toujours en retard. Mais pour une fois, elle n'avait aucun travaille puisque cette journée était suposée être celle ou il devait planifier le mariage qui n'aura, finalement, pas lieu.

-Vous avez fini de rigoler?...
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 22:37

- Non...pas encore... ahahah. Vous ne..trouvez...pas...cela drole? Je...m'..en...excuse.

Il fini par ce calmer avec la princesse qui paraissait désespérer. Il mit un genoux devant elle et baissa la tête en fermant les yeux en signe de respect. Il était calme a présent, mais elle, elle semblait un peu tendu ou bien elle avait simplement envie de le frapper. Enfin il ne pouvait pas y faire grand chose, si elle avait vraiment envie de le frapper, quoi qu'il fasse ne lui ferait pas changer d'idée comme d'habitude.

- J'imagine que l'heure de mon execution arrive plus vite qu'elle ne l'était prévu? Vous ne m'en voulez pas trop? Je ne faisait que vous taquinez, il faut savoir pouvoir rire des évenements.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 22:44

Astel le regarda rire au éclats encore pendant quelque minutes avant qu'il se calme enfin. Elle leva les yeux vers lui quand il se mit devant elle, genou part terre pour signe de respect. Elle lui fit un simple sourire puis leva encore la tête et baissa les yeux pour le regarder comme de haut avec un sourire moqueur dans le visage. Il était vrai que si elle aurais été une vrai noble avec le caractère de ceux-ci, la princesse l'aurait déjà fait tuer! Mais elle était pas ainsi.. Elle lui fit une grimace puis rigola un peu.. Puis lui pointa son petit bureau ou il y avait de la petite monnaie.

-Allez m'achetez une nouvelle peluche! Vous savez a quel point je l'ai aime non? Alors si vous voulez vous faire pardonnez et ne pas périre sous la torture les plus affreuse que je puisse imaginer.. Allez m'acheter ma peluche maintenant! Allez allez hop hop ne trainez pas Lord Haseo.. Le bourreau est déjà près lui!!

Elle se mit a rire puis se coucha sur le dos dans son lit attendant que Lord Haseo aille acheter sa nouvelle peluche.. La chambre de la princesse en était remplit! Elle était accro au peluche de toute les sorte ou toute les grandeur. Depuis toute petite. De plus, elle va toujours sa rapeller comment Haseo avait réagit la première fois qu'il était venu dans se campement de peluche... C'était surement le truc avec le quel il pouvait la faire chier jusqu'à la fin de sa vie... Mais ceci ne dérangeait même pas Astel.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 23:11

- Alors faite le rentrer qu'on en finisse avec ce bourreau. Et puis quel sorte de peluche n'avez-vous pas encore? Cette chambre est hantée par probablement toute les peluches qui existent... enfin, je ne serais pas trop long... enfin je crois.

Il se rapella soudain que sa mère avait un magasin de peluche. Il n'avait pas trop vu sa mère depuis qu'il était devenu knight. Une petite visite surprise lui ferais surement plaisir. Il sorti du chateau et se dirigea vers le village. Les rues étaient toujours aussi bondé qu'a l'habitude et les marchants qui essayaient toujours d'arnaquer un ou deux passant étaient bien la. Il rentra dans la boutique de sa mère. Celle-ci était penché derriere le contoire en train de ramasser quelque chose. Une fois qu'elle fut relevé elle échappa a nouveau ce qu'elle venait tout juste de prendre et sorti de derriere le contoire pour venir le serrer. Cela devait bien faire 4 ou 5 ans qu'il ne l'avait pas revu. Ils passèrent un bon moment a discuter jusqu'a ce qu'il se décide enfin a repartir. Le soleil commençait déja a descendre quand il dit a sa mère qu'il était venu "parce que la princesse l'avait presque suplié a genoux" ( =3 ) pour qu'il lui achète une peluche. Il fouilla ses vetements et réalisa qu'il avait oublié l'argent sur le bureau de la princesse. Il soupira et haussa les épaules. Sa mère lui mit une peluche dans les mains et lui dis que cela lui faisait plaisir. Elle lui fit promettre qu'il allait revenir bientot et lui dis aurevoir. Il retourna au chateau tout en marchant bien tranquillement. Il savait que notre chère princesse allait le grondé pour avoir pris son temps. Une fois arriver a la chambre de celle-ci, il donna 2 petit coup et rentra quand celle-ci l'en autorisa.

- Désoler du retard, le trafique était atroce aujourd'hui. J'y ai presque laisser ma vie pour vous servir O chamante princesse. Nia nia, voici une peluche pour vous, un cadeau de ma mère pour vous.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 23:20

Au départ d'Haseo, la princesse se recoucha dans son lit attendant Haseo.. Il devrait pas être si long après tout ce n'était qu'une peluche! Pas la lune.. Mais plus le temps passait plus elle se demandait pourquoi il était toujours pas arriver.. Peut-être qu'il était parti draguer deux ou trois paysane comme sa en utilisant son grade de Chef des Knights se qui était plutot un atout au Royaume. Plus l'homme est fort et riche, plus il est facile de le marier non? Même si la femme ne souhaite que son argent.. Mais Haseo avait un avantage de plus sur eux.. Il était quand même beau garçon mais pas assez encore! La princesse rit à se qu'elle venait de se dire.. Si il aurait entendu cela, il aurait surement imaginer une connerie à faire.. Elle le connaissait bien ce Haseo! Astel leva la tête et vue que l'heure tournait.. Alors, elle se leva puis alla vers son journal.. Elle commenca à écrire dedans tout se qui lui passait par la tête. Elle ne vu les heures passer lorsqu'elle entendu cogner à la porte. La princesse rangea vite son journal en dessous d'autre documents et se prépara à lui gueuler dessus.. Mais quand il entra en montrant la peluche.. Les yeux de la princesse se mit à briller, on pouvait même voir des étoiles à l'intérieur.

-KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Il est tropppppppp MIGNON!!! AHH!!!.. euh... hum hum * racle sa gorge * Vous ne dites sa à personne d'accord? Vous n'avez rien vue et rien n'entendu! Alors.. donnez sa toute suite!!

Elle lui prit la peluche '' délicatement '' des bras puis lui tourna le dos.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 23:35

Décidément, il aura tout vu. Une maniaque total de peluche... quoi qu'il la comprennait un peu pour cette réaction fasse a cette peluche. Sa mère faisait toute les peluches de son magasin elle même. Il se rapella que quand il était petit, elle lui en avait donné plusieur. Son père disait toujours que s'était un truc de fille et qu'il n'en avait pas besoin mais... il n'avait que 5 ou 6 ans.

- Dison que je n'ai rien vu... ou pas ahahah. Vous vendriez votre royaume pour des peluches. Allons, je vous imagine déja a rentrer dans le magasin de peluche de ma mère...

Il s'étempa la main sur le fron. Il n'en revenait pas. Il venait de lui dire que sa mère tenait un magasin de peluche. C'était probablement la pire chose a dire, maintenant elle ne le lacherait plus pour qu'il la fasse visité le magasin. Il soupira et se tourna vers la princesse qui n'était plus dos a lui mais que le regardait. Il eu un mouvement de recule. On aurait dis qu'elle était prete a lui sauter dessus. Il aurait bien aimé être ailleur en se moment...
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 23:45

Astel avait tourner a peine les yeux vers lui. Elle se demandait bien a quoi il pouvait penser pour avoir cette tête.. Mais quand elle a su que la mère de Lord Haseo tenait un magasin de peluche.. Son regard venait de changer!! WOOT!!! Son meilleur ami avec une maman qui avait tout plein de peluches!! Elle se retourna vers lui puis mit la peluche sur le lit. Astel avait encore les étoiles dans les yeux puis lui prit le bras en s'approchant son visage du sien avec un sourire géant.. Il devait surement sentir la question, c'était .vidant puisqu'elle adorait les peluches.. De plus, sa lui ferait l'occasion de rencontrer la mère d'Haseo pour la première fois! Il ne voulait jamais le lui présenter.. Pourtant Astel est la princesse du royaume! Bref...

-ON Y VA???? allerr aller aller aller aller aller aller aller aller!!! SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!

Elle lui serra fort le bras avec ses deux mains.. La princesse souhaitait VRAIMENT y aller! Et si c'était pas maintenant sa allait être demain.. elle était même prête à mettre son travail de côté juste pour voir la peluche.. Il avait pas tord après tout, elle serait prête a vendre son royaume juste pour avoir tout plein de belles peluches superrrr mignonnes!! Bref, elle était entrain de couper le sang dan le bras d'Haseo juste pour entendre sa réponse, qu'elle esperait que se soit oui!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 23:59

Avant qu'il n'aie eu le temps de se sauver par la porte, elle lui agrippa le bras et commença a le serrer. Il soupira et l'écouta le suplier d'y allez. Il savait qu'il ne sortirais pas vivant de cette place s'il ne disait pas oui. Elle commençait a lui coupé la circulation de sang de son bras. Il la fit laché son pauvre bras et le massa un peu.

- C'est bon c'est bon, je vous y amenerai demain. Mais ne tromatiser pas ma mère je vous pris. C'est une belle femme, douce, chaleureuse et qui adore provoqué le sourire chez les autres. Vous verrez, en caractère elle ne me ressemble en rien. Mais physiquement, j'ai un visage semblable au sien et les yeux et cheveux de même couleur.

Il se rapella aussi que le nombre de personne qui avait demané sa mère en mariage après la mort de sont père était hallucinant. Toutefois, malgrer qu'elle était rendu veuve, son coeur ne battait encore que pour lui. Haseo se demanda si elle faisait toujours ses biscuits qu'il adorait tant. Il soupira en se disant que sa mère ne manquera surement pas de dire a Astel a quel point il était "mignon et doux" quand il était jeune. Il redoutait déja se moment.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Lun 16 Fév - 0:20

Astel l'avait lâcher après un moment.. Elle voyait que la main d'Haseo devenait toute blanche. La princesse l'écouta ensuite parler puis s'imagina la mère d'Haseo dans son esprit.. C'était une jolie femme oui, dans son esprit et comment il la décrivait. Elle lui fit un sourire, Astel se demandait si il avait déjà parler d'elle a sa mère.. Si elle savait que la princesse était l'ami de son fils! Mais elle n'y pensait pas très longtemps.. Même si son grade est celui d'une princesse elle n'agissait pas trop ainsi elle préférait agir comme une personne normal.. Astel s'assoya sur son lit puis soupira.. Elle venait de super mal réagir a la question des peluches.. Elle était incable de se contrôler. La princesse se laissa tomber sur le dos un peu honteuse..

-Désolée d'avoir agit ainsi Lord Haseo... Mais.. Vôtre mère est si.. Merveilleuse que cela..?

Elle n'était pas sur pourquoi elle posait cette question mais.. Ceci lui trotait en tête depuis qu'il lui avait décrit.. Elle avait l'air si gentille.. Si merveilleuse... Tellement différente de notre pauvre princesse.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Lun 16 Fév - 0:33

A la phrase qu'Astel dit, Haseo se tourna vers elle et la regarda. Il ne savait pas trop pourquoi mais elle n'avait pas l'air très joyeuse tout d'un coup. Il ne décida de dire une plaisanteriepour monté un peu le morale de la conversation qui devenait un peu triste pour une raison qu'il ignorait.

- Ma mère est quelqu'un de bien oui, mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'elle est merveilleuse. Elle est gentille et douce mais naive et sensible. Quand elle me regardait après l'assassina de mon père, elle soufrait en se rapellant que jamais elle ne pourait le revoir en vie. Allons, il n'y a pas de raison d'être jalouse de ma mère, je n'ai pas l'intention de la marier alors vous avez toujours votre chance.

Il se mit a rire. Il savait qu'elle allait réagir a cela, elle ne perdait jamais un moment a dire a quel point il avait tord sur ses sentiments. Elle adorait surtout dire qu'il ramperait un jour devant elle en la supliant de l'aimé ou quelque chose du genre, il ne s'en rapellait plus trop. Toutefois, il l'avait bien rit la première fois.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Lun 16 Fév - 0:41

Astel l'écouta parler.. Puis eu une mine triste.. Elle n'était pas sure si c'était de la jalousie.. et sinon pourquoi? Il y a rien a être jalouse.. Si un jour Haseo trouverait celle de son coeur elle n'en serait qu'heureuse pour lui.. Mais a sa dernière phrase, Astel prit un oreiller lui lança. On pouvait distinguer un '' baka '' dans le vent de l'oreiller.. Puis elle se reassie sur son lit le regardant. Elle s'avait bien que ses souvenirs lui était douleureux pour alors, elle se leva un peu, ouvrit son armoir et en sorti... UNE PALETTE DE CHOCOLAT! La princesse lui tenda la bar de chocolat avec un sourire et un clin d'oeil. Lorsqu'elle était triste ou déprimer, elle mangeait du chocolat mais pas n'importe qu'elle sorte.. Astel prnait toujours la même sorte de chocolat.

-Tien! Pour vous! Lorsque je suis triste ou déprimer.. Je mange ceci! Et ne me dites pas une de vos conneries sur le fait que je vais grossir et que ce n'est pas bon pour l'imagine d'une princesse! Je fais se qui me plait après tout non? Allez prenez! Sa ne vous mangera pas...
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Lun 16 Fév - 16:50

Il fut étonné qu'elle lui offre une palette de chocolat complète. Habituellement, il aurait fallu la lui arraché pour en avoir un simple morceau... quand elle aime quelque chose, elle l'aime pour vrai je vous dis. Il prit la palette de chocolat et en mangea un morceau.

- Je n'allais pas dire que vous allez grossire ou quoi que se soit, je suis blessé que vous ayez pu penser que moi, votre humble serviteur, puisse dire quelque chose comme cela.

Il se mit a rire de bon coeur et ensuite il regarda Astel avec un peu de malice dans les yeux. Elle devait sans doute la sentir la connerie. Une des spécialité d'Haseo était de jouer avec les mots.

- J'allais tout simplement dire que sa parait que vous avez une vie plutot triste n'es-ce pas?

Il du se protèger parce que notre chère princesse lui avait carrement sauter dessus cette fois. Il mit la palette de chocolat dans sa bouche et se protègea de la miriade de petit coup que la princesse lui donnait tout en riant.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Lun 16 Fév - 17:14

Astel lui donnait à contre-coeur.. Car elle adorait le chocolat.. Mais pas autant que les peluches. Elle fit un léger sourire quand il lui dit cette phrase qui était presque gentille.. Mais sentait trop venir la prochaine.. Quand haseo le lui disa, elle sauta dessus pour lui faire une pluie de coups de poings. La princesse prit une croquer du chocolat de la palette qui dépassait un peu. Puis elle se releva tranquillement, la princesse pensait plus a toute les jolies et kawaii peluches qu'il devait y avoir!! Woa!! Tout plein.. Un magasin de peluches!! Le rêve.. Total.. Astel avait trop hate au lendemain matin qu'elle sorta un genre de lit du placard le foutu par terre prit Haseo et le jeta carrément dessus. Elle lui fit un petit sourire.

-ALLEZ! Dormez! Vite vite! Demain vous m'apporter au magasin de peluche de votre mère. Allez plus vite que sa dormez!...

Astel lui jeta un pyjama pour homme... Quesqu'elle faisait avec sa? Va savoir! Elle lui fit un regard menacant disant '' habille tout vite un pyjama et dort.. SINON! '' Puis alla dans son lit tranquille.. Puisqu'elle n'était pas habituer au robe, la princesse avait l'impression de ne porte que son pyjama qu'elle portait presque toujours. Ne vous en faites pas! Elle le lave régulièrement!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Lun 16 Fév - 17:44

Après cette longue attaque et se vole de nouriture. Haseo se tourna vers Astel qui était toujours sous le "charme" du magasin de sa mère. Il soupira et la regarda sortir ce lit qui venais d'on ne sait ou et il s'y fit lancé d'un coup comme s'il était un vulgère objet. Elle sorti un pyjamas d'homme d'un coup et le lui lança... il préfèrait ne pas savoir pourquoi elle avait sa mais... la connerie était trop dure a contenire. Une fois celle-ci fini avec ce discours et ce regard de menace, il prit le pyjamas, le leva pour qu'elle le voye et souria.

- Je vois que vous étiez déja préparer a invité votre nouveau "prince charmant" d'y hier. Vous êtes plutot vite en affaire non? O vénérable princesse v-o-y-e-u-s-e.

Il avait bien prit son temps a dire le mot voyeuse et se mit a rire puis tira les couvertes de son "petit lit" par dessus sa tête. Il n'avait aucunement l'intention de mettre se pyjamas mais ne dormirait pas tout habillé non plus. Il hauta son chandail et le plaça a coté de lui. Il savait que s'il sortait des couvertes, il allait se faire attaquer une fois de plus.

- Tout va comme vous voulez princesse? Pas trop rougeatre j'espère?
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Lun 16 Fév - 17:54

Astel le regardait aller.. Ce qui la fit rire. Il allait tranquillement dans son lit.. Au moin, il rouspètait pas.. Se qui arrivait souvent quand les gens se faisait obliger de rester dormir quelque part alors qu'il ne voulait pas! Elle se coucha sur le dos mais se leva d'un coup... Pourquoi fallait-il qu'il fait se genre de blague? Sa commencait a pas trop l'amuse! Il était jaloux c'est sa? Il parlait toujours de prince charmant ou d'amoureux! Pourquoi Astel n'était amoureuse de personne! Ben en faite.. Comment tomber amoureuse puisqu'elle est prise entre les quatres murs de se château et ne sortait presque jamais! La princesse prit son oreiller puis commenca a l'attaquer avec! Il cherchait la guerre hein!?

-Pour! Quoi! Faut-il! Toujours! Que! Vous faites! Ce genre! De blague!!!!

Entre chaque mot elle donnait un coup se qui la faisait aretter de parler un peu. Haseo se protégait comme il le pouvait.. Mais il l'avais chercher! De plus, la princesse était un peu rouge.. Ça la faisait toujours rougir se genre de commentaire.. Surement pour cela qu'il aime lui faire se genre de blague aussi.. Ah! Ce Haseo.. Il n'en ratait pas une!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Lun 16 Fév - 18:26

Haseo riait tout en recevant des coups. Mais après un certain moment, il fini par tombé endormis alors que la princesse le tabassait toujours avec son oreiller. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'arreter mais, dison qu'Haseo s'en foutait, après tout, il dormait. Les coups de la princesse avait fait tombé la couverture jusqu'au bas de son ventre... mais malheureusement pour lui, Haseo n'avait vraiment qu'une faiblesse... son someil. Il se tourna de coté et soufla le nom d'Astel. Quand celle-ci s'aprocha, il l'attrapa d'un bras et la colla a lui. Elle lui servait de peluche tout d'un coup. Il la tennait quand même assez fort mais pas assez pour lui faire mal, juste assez pour que sa lui prenne un moment s'en sortir.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 4 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum