Fédemal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

3 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 21:44

- A ce que je sache, un bisou pour sa douce et tendre mère est une chose de normal non?Je n'ai point triché, j'ai simplement utilisé ma tête contrairement a quelqu'un qui m'a attaqué en portant une serviette comme habillement.

Mère d'Haseo : Oh oh, vous êtes déja rendu a se point la. Peut-être vais-je avoir des petits enfants plutot que prévu.


Haseo rougit d'un coup et se tourna vers sa mère. Il agitait les bras dans tout les sens en se cherchant une raison.

- Il n'y a rien de ce genre entre nous! Cesse d'ambarasser notre chère princesse. Elle n'a rien fait pour devoir endurer tes blagues de mauvais gouts. Et puis de toute façon, si je devais un jour me marier a elle, le peuple me forcerait a agir en tant que leur roi... et dieu sais a quel point je ne suporte pas les nobles... enfin sauf Astel. Alors moi devenir un noble? Et puis je ne crois pas qu'Astel serait capable d'endurer mes "conneries" comme elle passe son temps a me le dire tout les jours. J'avoue que je n'agierais pas de la sorte avec ma femme mais bon, je suis libre maintenant alors j'en profite.

Il disait n'importe quoi. Il était encore un peu rouge sur le fait que sa mère est dis un truc comme cela devant Astel. Ce n'est pas comme s'il n'aimait pas Astel mais il n'était pas en relation avec elle... enfin pas dans se genre de relation si vous voyez ce que je veux dire.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mar 17 Fév - 21:54

La princesse avait fini son biscuit puis regarda encore l'assiette.. Elle approcha la main de l'assiette quand Haseo regardait pas puis en prit un deuxième. Astel le mit dans sa bouche avec un visage heureux mais faillit s'étouffer a la réponse de la mère... Elle toussa plusieurs fois pour faire sortir le bout de biscuit qui avait mal paser puis rougit.. Haseo t'en qu'à lui faisait comme.. Un peu n'importe quoi? Elle ria en rougissant ne sachant pas trop quoi dire pour ne pas faire encore réagir la mère d'Haseo.. En connaissant bien Lord Haseo, elle pouvait déduire qu'elle allait surement trouver autre chose à dire la dessus.. Elle ne fit que baisser la tête gêner.. Pourquoi sa lui arrivait toujours se genre de situation? De plus, il devait lui faire rapeller la scène avec la serviette! Il le faisait vraiment expres! Si sa continuait, les gens du royaume la prendrait pour une perverse au autre.. Ce qui serait pas trop bon pour son image de Princesse. De plus, elle le savait bien qu'il ne voudrait jamais puisqu'il déteste les nobles plus que tout mais c'est pas pour qutant qu'elle aimait Haseo de cette façon!! Elle était en train de se perdre dans ses propres pensées!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 22:11

Mère d'Haseo : Han, mais qu'es-ce que vous etes mignon comme cela haha. Vous etes tout les deux aussi rouge qu'une tomate. Allons allons, il n'y a pas de honte a toute cela et puis de toute façon Haseo, je sais très bien que tu serais pret a faire bien plus de sacrifice que de devenir noble pour celle que tu aimes. Allez je vais vous montrez comment on fait, et voila.

Avant même qu'Haseo ou Astel ne puisse protester ou faire quoi que se soit,elle les aprocha d'un coup vite et les forcèrent a s'embrasser. Haseo devint aussi rouge qu'Astel. Sa mère était en train de mourire de rire. Quand il réussi a se sortir de l'emprise de sa mère et s'éloigné, il eut l'envie de se vengé direct. Il se mit a la chatouillé la ou il savait qu'elle l'était.

- Franchement! Qu'es-ce que tu fais maman. Non mais!

Mère d'Haseo : Allons allons, tu ne vas tout de même pas me dire que c'était ton premier baiser. Avec toutes les filles qui te courent après.

- Si justement, c'était mon premier! Je n'allait tout de même pas donné mon premier baiser a nimporte qui. Et puis la tu me le fais donné a une princesse. Tu sais qu'elle pourrait me faire tuer simplement pour ça.

Mère d'Haseo : Je te pleurerai et j'irai déposer des fleurs sur ta tombes mon petit chéri.

- Ah ah ah... qu'es-ce que je me sens aimé tout a coup. Au moins moi j'ai embrassé quelqu'un qui ne ressemblait pas a un gros renard tout blanc. Mais toi tu aimes bien sa.. sauvage hein.

Mère d'Haseo : On a tous quelque chose qu'on aime non? Vous qui êtes encore inexpérimenter ne pouvez pas vraiment le savoir.

- Super, maintenant j'apprend que ma mère est l'une de ses perverses. Je vois ce que père voulait dire quand il ma dit : "les femmes de ce village on tous une chose en commun... tu le verras même très vite et le regrettera probablement."


Astel était resté tout le long silencieuse. Elle était surement tromatisé d'avoir eu a embrasser quelqu'un comme Haseo. Après tout, ce n'est pas quelque chose de souhaitable d'embrasser un salop... enfin, c'était comme cela qu'il se voyait.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mar 17 Fév - 22:22

Astel avait été lever de force de sa chaise.. Se qui la surprit.. Mais pas autant que ce qui allait se passer après... Elle... euh.. Rougit TOTAL! C'était son premier!! Et en plus c'était la mère à Haseo qui avait fait sa! Elle voulait vraiment qu'ils finissent ensemble hein... Quand il s'éloigna.. La princesse s'éloigna aussi d'un pas.. Elle baissa la tête super gêner et les écoutaient parler.. Que faire? Elle l'ignorait complètement! Ce genre de situation lui est comme.. Jamais arriver! Quand je dis jamais c'est... JAMAIS! Elle se reculla encore puis fonça dans la table.. Elle ne l'avait pas vue en recullant.. La table tomba puis elle se retourna rapidement pour essayer de l'attraper mais déjà trop tard.. Elle était tomber a terre dans un de ces bruits que Haseo et sa mère se retourna vers elle.. Astel avait jamais été aussi rouge de toute sa vie.. Elle s'excusa un millier de fois en relevant la table mais bégayait en même temps..

-Je.. Je.. m'excuse.. je.. vou...lais pas la.... Faire.. Tom.. ber c'est un.. acci...dent.. Je suis.. sincer..ment déso...lée

Elle avait de la misère a relever la table tellement qu'elle était en état de choc.. Pas que Haseo la dégoutait a se point non non.. C'est le fais que c'était son premier et qu'elle n'était pas du tout habituer au relation humaine.. alors... C'était une expérience qui était venu trop vite pour elle!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 22:36

Quand il entendit le bruit de la table, Haseo se retourna d'un coup et vit Astel qui avait essayer de la rattraper. Quand elle s'excusa, Haseo réalisa qu'elle était encore plus affecter par ceci qu'il ne l'aurait cru. En fait, sa venait le toucher un peu. Il se facha légèrement mais n'en laissa rien paraitre. Il prit la table qu'Astel essayait de relevé et la releva mais un peu trop vite elle leva dans les aires. Il voulait bien croire qu'elle ne l'aimait pas, mais il avait l'impression qu'il la dégoutait totalement. Il avait un arriere gout, mais bon, tout le monde ne voyait pas les gens de la même façon. Il se retourna d'un coup et s'assoya sur la table a nouveau, mais cette fois, il avait quelque chose dans les yeux qui exprimait son mécontentement. Personne ne pouvait le comprendre sauf sa mère qui avait été habitué au changement de son père comme cela. Elle s'aprocha de lui et le serra contre elle.

Mère d'Haseo : Je suis désolé, je ne croyais pas que cela allait vous affecter a ce point.

- C'est bon, ce n'est pas grave. Tu ne pouvais pas vraiment savoir.


*De toute façon, ce n'est pas a cause de toi que j'ai réagis ainsi. C'était une bonne plaisanterie et tout, mais le dégout de la princesse...*
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mar 17 Fév - 22:45

Astel le regarda prendre la table et la mettre dans les air.. Elle eu un mouvement de recul.. Il.. N'avait pas l'air.. Ultra content.. De plus, il était parti s'assir plus loin et sa mère avait l'air inquiette.. Astel comprit aussitôt se qui se passait.. Elle n'était pas dégouter! Juste ultra surprit.. Hey passer votre vie coincer dans un château.. Vous en sortez enfin et on vous fait embrasser un mec.. Je pense que sa affecte non? Bref... Elle se senta super mal puis fouilla dans ses poches nerveusement, prit les peluches dans ses bras laissa plus que le prix des peluches sur la table puis parta dehors rapidment en serrant fort les peluches.. La princesse se sentait trop mal de voir Haseo ainsi.. Elle serra encore les peluches fort mais resta un peu devant le magasin avant de partir en marchant vite et ne regardant que le sol.. Sans faire exiprès elle fonça dans plusieur personne, la princesse s'excusa faiblement se qui n'était pas de son habitude...

-... Désolée... Désolée... Lord Haseo... Désolée...

Elle continua encore de marcher comme sa puis fonça dans quelqu'un de très grand et qui n'avait pas reconnu la princesse. Il se mit a l'insulter et elle leva les yeux vers l'homme qui fut surprit de la voir les yeux remplit d'eaux. Elle passa rapidement en côté du mec puis rebaissa la tête mais celui-ci la prit par l'épaule..

-Lachez... moi...
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 23:02

Haseo avait fini par se tourner vers la princesse qui avait repris les peluches. Elle foullait dans ses poches et sorti de l'argent. Il ne regarda même pas l'argent mais plutot les yeux de la princesse. Il savait qu'elle avait compris le pourquoi il n'avait pas l'air très content. Quand il vit qu'elle restait devant le magasin il se leva pour allez la voir mais elle détala d'un coup. Il préféra s'assurer que rien ne lui arrive et décida de la suivre. Il dit a sa mère qu'il allait peut-être revenir mais qu'il ne le savait pas trop. Son devoir en tant qu'ami de la princesse pas simplement en tant que knight était de s'assurer qu'elle n'aie rien. Il la suivit et la regarda foncé dans plusieurs personnes. C'était elle qui était boulversé mais c'était lui qui avait été affecter par ses actions... il ne comprenait pas trop pourquoi elle réagissait ainsi. Mais quand elle fonça dans le grand homme et qu'il commença a l'insulté, Haseo fronça les sourcils et se dirigea vers l'homme. Quand celui-ci attrapa Astel par l'épaule, Haseo dégaina son arme et la plaça sous la gorge de celui-ci.

- Si j'étais vous, je la laisserais partir et je prierais que la princesse n'aie pas une bonne mémoire visuel.

Une fois que l'homme eut laché la princesse, il attrapa la main de celle-ci et l'amena un peu plus loin dans la rue. Ils étaient a présent seuls et ni un ni l'autre n'avait dit un seul mot depuis qu'il lui avait attrapé la main et l'avait dirigé ailleur. Haseo s'arreta et se retourna.

- Je suis désolé d'avoir agi ainsi. Je ne voulais en aucun cas vous blessez ou vous faire de la peine. C'est simplement que vous êtes pour le moment la seule amie que j'ai, alors quand je vous ai vu réagir ainsi... J'ai cru que vous avez été dégouter sur le fait que je ne suis, après tout, qu'a demi humain.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mar 17 Fév - 23:14

La princesse fut surprise de voir l'arme arriver sous la gorge de l'homme qui sursauta aussi... Que c'était-il passer? Elle regarda le long de l'arme et celui qui la maniait n'était autre que Lord Haseo.. Astel détourna son regard rapidement.. Puis il lui prit la main et parta.. Elle n'osa rien dire pendant tout se long chemin, enfin elle pourrait dire quoi aussi? Elle se posait aussi des question.. Il était surement venu par son devoir de knight.. Il en est un après tout non?.. Puis tout à coup Haseo s'aretta de marcher puis se retourna vers la princesse qui avait baisser la tête pour ne pas voir ses yeux.. Mais pendant qu'il parlait elle leva un peu les yeux vers lui. Comment pouvait-il penser a une telle chose? Ils étaient amis de puis si longtemps et qu'une personne soit humaine ou pas.. Sa lui dérangeait même pas! Elle tenda la main puis le claqua.

-Comment pouvez-vous pensez ainsi!? Vous me connaissez non?!? Appart si vous vous en foutiez pendant tout se temps! Tout se que vous vouliez peut-être c'est de faire chier un peu la pauvre princesse qui c'est rien faire c'est cela?!? SA VOUS AMUSE AUTANT!?

La princesse avait pèté une crisse plustôt pour rien mais elle .tait sur le gros nerfs.. En même temps, sans savoir pourquoi , une larme coula sur sa joue mais continua à lui gueuler dessus.. Astel savait bien.. Que sa allait surement finir mal..
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 23:27

Il fut surpris quand il se fit claqué. Il ne s'attendait pas a ce qu'elle le claque d'un coup comme cela. Et puis quand elle commença a piquer sa crise, il se dit qu'après toute les conneries qu'il lui avait faite, il l'avait bien mérité... mais c'était faux ce qu'elle disait. Il n'avait jamais dis ou même pensé qu'elle ne s'avait rien faire. Il n'avait jamais voulu la faire chier comme elle l'avait dit mais plutot la faire rire un peu, la faire réagire plutot que de se faire coincé par tout les autres qui lui rendait la vie difficile en la forçant a ne faire que ce qui serait bien pour le royaume ou peu importe. Il avait simplement chercher a la faire évader un peu de la réaliter. Quand elle eut fini sa petite crise, Il se décida a parler.

- On ne peut jamais savoir ce qu'une personne pense réellement. Vous aviez l'air plutot surpris... même perdu quand vous avez apris que j'était un demi-démon et vous êtes parti dans votre chambre d'un coup alors que vous n'aviez jamais fait cela au par avant. Et puis maintenant la réaction dans le magasin. Savez-vous le nombre de fois ou je me suis fait traiter de batard ou de tout plein de nom pour le simple fait que je suis a demi-démon? Le nombre de fois que je me suis fait trahir par des personnes que j'aie essayé de faire confiance mais qui, en fin de compte, n'avait voulu être avec moi que pour me faire soufrire encore plus. Si j'ai apris une chose durant ma vie avec les humains c'est bien que certain pensent que si les humains ne sont pas capable de controler quelque chose ou quelqu'un, ils cherchent a le détruire... dison que je n'ai pas eu de bon exemple jusqu'a ce que je vous connaisse. Les villageois on commencé a me respecté quand je suis devenu le chef des knights. Je n'ai pas encore perdu cette peur et cette mauvaise habitude de me refermer sur moi-même et je m'en excuse... mais pour cela il va encore falloir attendre un moment.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mar 17 Fév - 23:40

La princesse s'avait enfin calmer après un long moment de gueulade.. Puis se mit à l'écouter.. Il avait bien raison de tout cela mais.. Comment pouvait-elle réagir autrement au fait qu'elle sut après tout le monde du royaume qu'il était demin-d.mon alors qu'ils étaient amis. Ce n'est pas le fait qu'il était comme sa.. C'est le fait qu'il lui aille rien dit avant.. Astel savait toujours demander pourquoi les gens ne voulait que pas sa soit lui qui les aide.. Et il ne voulait jamais répondre ou détournait la question à chaque fois. Puis baissa la tête encore honteuse d'elle.. Tout se qu'elle savait faire c'était de tout faire foiré! Toujours tout! Comment pensait-elle pouvoir diriger un royaume si elle était incapable de rien faire foiré... On pouvait entendre quelque reniflement du au pleurs d'Astel.. Elle ne voulait plus le regarder en face, pas qu'il lui aille fait quelque chose mais.. Le fait qu'elle avait encore fait la conne..

-Comment.. Je vais.. diriger un .. Royaume.. Si... je ne suis même.. pas Capable ... que quelque chose marche... Et.. Comment je vais faire.. Pour réaliser le rêve de fédemal.. Alors que j'arrive même pas...snif..

Elle se laissa tomber sur ses genoux.. Astel ignorait totalement quoi faire.. Elle détestait sa vie! Elle n'a jamais voulu devenir princesse! Elle resemble même pas a une princesse.. Elle arrive pas a être une vrai noble comme les autres.. Elle a pas le physique de l'emplois! La princesse avait même déjà penser qu'il savait tromper de bébé et elle avait été choisi... Par mal chance surement.. Cette malchance qui l'avait poursuivit à tout bout de champ! On pouvait distinguer, encore les pleurs, des pourquois qu'elle se répêtait sans cesse!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 23:53

Il ne savait pas trop quoi lui dire. Cela lui arivait de temps a autre de pleurer comme cela, mais d'habitude il trouvait une connerie a dire pour lui remonter le morale. Cette fois il ne pouvait pas vraiment dire une connerie n'es-ce pas? Il se pencha et déposa un genoux par terre puis serra la princesse contre lui. Il attendit que celle-ci reprenne un peu ses esprits avant de lui parler.

- Je te taquine et je plaisante avec toi souvent justement pour te faire oublier la réalité dans laquelle tu es. Tu essaie peut-être un peu trop Astel. Prend les choses comme elles sont. Ne va pas au rythme des autres mais va au tien. Prend le temps de réfléchir autant de temps que sa te chante. Les villageois ont confiance en toi et ils t'attendront. Et n'oublie pas une chose, c'est absolument impossible que tout aille comme on le voudrait dans la vie. Il y a toujours une ou deux chose qui arrivent malgré tout les efforts qu'on fait. On ne peut qu'essayer encore et encore malgrer le nombre de fois qu'on tombe.

Il serrait encore la princesse contre lui. Il ne savait pas trop ce qui allait se passé. Habituellement il ramenait la princesse sur son dos puisque celle-ci refuse de marché après cela. Il voulait juste qu'elle redevienne souriante et pleine de vie plutot que de pleurer.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mer 18 Fév - 0:01

La presque fut surprise qu'il la serre mais se laissa faire.. Pas trop d'humeur à repousser.. Puis l'écouta parler.. Il avait toujours le tour lui hein! Elle s'essuya sur lui ( mwahah ) puis fit un petit sourire à Haseo puis leva les yeux vers lui. Elle fit un genre de bruit comme un petit rire!

-Merci.. Lord Haseo! Vous m'êtes toujours d'une si grande aide! Je vous en remerci encore... mais maintenant! Vous me ramenez au château? héhéhé!!

Elle se mit a rire.. Il avait pas le choix sinon elle resterait a terre et sa.. Il le savait bien. Le sourire était revenu à la princesse qui prit ses peluches et étaient a côté et lui tenda.. Il devait bien comprendre qu'elle voulait qu'il emmene sa aussi! Ahaha! Comment elle l'aimait bien se Haseo! Toujours aussi serviable! Astel lui tira la langue pour qu'il prenne les peluches qu'elle lui tendait.. Dans le sac il y en avait une qui était toute blanche et.. Devinez le! Et oui! C'était un renard! Après avoir su qu'il avait des oreilles de renard blanche.. Astel avait vue se renard et l'avait prit en chemin.. Quoi? On perd jamais ses habitudes d'aimer les peluches!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mer 18 Fév - 0:10

- Et voila qu'on me reprend déja pour un esclave. Mais vous ne croyez tout de même pas que je vais vous portez sur mon dos hein? Pour qu'ensuite vous vous mettiez a jouer avec mes oreilles. Tout le monde les verraient si vous les sortiez et jouiez avec. Alors j'ai une meilleur idée.

Il avait son petit sourire qu'il faisait quand il avait une connerie a faire. Il déposa les peluches sur la princesse et ... contre toute attente, il l'a pris dans ses bras et commença a se diriger vers le chateau. Alors la, si cela ne la gênait pas, c'est qu'elle s'améliorait... mais encore la, il s'en doutait grave.

- Vous teniez tant a ses peluches que je préfère ne pas prendre le risque de les échappé ou de faire une quelqu'onque erreur et que je me fasse frapper ahahah.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mer 18 Fév - 0:17

Astel s'était attendu a une réponse comme sa mais pas qu'il la prenne comme sa! Elle se mit a rire au éclat mais avait un peu rougit.. Elle trouvait sa drôle d'être comme sa.. Même si tout les gens les regardait.. Cela ne lui dérangeait même pas.. Elle souriait au passant.. Pour une fois elle avait l'air complètement décontracter! La princesse commença a faire bouger ses pied puis sa tête en chantonnant.

-On est bientôt arriver? J'ai hâte de mettre mes nouvelles peluches dans ma chambre! Et vous voyez celle-ci? Oui oui la toute blanche! Ça ben c'est.. HASEO! ahahah!!

La princesse avait l'habitude de donner des noms a ses peluches. Elles avaient tous un nom qui avait un rapport avec elle et cette fois, elle avait choisi se nom car c'était un petit renard blanc tout mignon!!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mer 18 Fév - 0:34

Haseo ria un peu au début mais s'arrêta vite. Elle souriait même au passant et avait l'air de trouver sa plutot marrant. Quand elle commença a parler de la peluche blanche et dit qu'elle allait l'apellé Haseo, il failli tombé sur le coté. C'était vraiment comme cela qu'elle le voyait? C'était vrai qu'il avait des oreilles de renard blanc mais cette peluche ressemblait beaucoup plus a la forme de démon de son père que lui. Il soupira et haussa les épaules en oubliant que la princesse était encore dans ses bras... donc celle-ci fit un beau petit manège mais il la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Il continua so chemin après.

- Un peu plus et votre derrière aurait eut quelque blessure et ne comptez pas sur moi pour vous les pensez ahahah. Je suis un guerrier pas un prêtre je vous le dis tout de suite. Quel malheur pourrait m'arriver si je venais a vous echap--Ahhh. Je plaisante voyons, vous n'avez pas a vous acrocher si fort après mes vetements. J'étoufe la ahahah.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mer 18 Fév - 0:42

Astel se mit à rire à la tête qu'Haseo avait fait à propos de la peluche.. Puis se remit a lui sourire sauf quand il faillit l'échaper une fois elle avait lacher un genre de petit crie aigue puis le regarda avec un regard méfiant! Elle sentait la prochaine! Mais pas aussi vite.. Elle relacha un autre petit crie aigue et saccrocha a lui espérant ne pas tomber.. La princesse avait pas remarqua qu'elle le serrait fort alors elle elle le déserra en riant encore..

-Désolée Lord Haseo! Vous m'avez fait très peur.. Mais j'espère ne pas avoir briser vos pauvre oreilles avec mon crie.. Toute façon! Vous l'auriez mériter... C'était a vous de ne pas faire semblant de me faire tomber! Ahahah!! De plus, vous avez quoi contre le nom de la peluche?? Vous la trouvez pas joli??

Elle lui mit sa peluche sous le nez en souriant.. La princesse resemblait plus a une gamine même si elle avait 20 ans.. Elle était comme sa puisqu'elle n'avait jamais vraiment vécu d'enfance.. C'est peut-être aussi pour cela qu'elle adore les peluches autant que cela. Bref, nous attardons pas sur se sujet!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mer 18 Fév - 18:47

Haseo bougea sa tête pour replacé le cole de son chandail. On peut dire qu'elle l'avait presque tuer sur le coup. Mais bon, il l'avait cherché un peu. Enfin, il continua son chemin en se demandant s'il tenait une petite fille de 7 ans das les bras ou vraiment la princesse de 20 ans.

- Je n'ai rien contre votre peluche mais, elle ressemble vraiment a la forme demoniaque de mon père. Ma mère devait se moqué de lui comme d'habitude lorsqu'elle la fait. Elle s'amusait souvent a rire de lui et il finissait par l'attraper et l'embrasser pour la forcer a se taire. Je me demande si je lui aurait ressemblé si j'aurait décidé de garder une forme démoniaque plutot que humanoide. Enfin... moi me faire prendre pour une grosse peluche... plutot mourire.

Il leva les yeux vers le ciels et ne regardait plus trop ou il marchait et... il rentra dans un mur... enfin la princesse rentra dans un mur. Il s'excusa du mieux qu'il pu tout en riant comme un fou en se faisant martirysé par la princesse qui était dans ses bras.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Jeu 19 Fév - 0:28

Astel se mit à rigoler à voir Haseo puis lui souria. C'était pas si déplaisant que sa se faire porter comme sa! Elle trouva très amusant en faite. Puis l'écouta parler. Il aimait pas les peluches? Déjà qu'elle avait donner le son nom à une de ses peluches.. Ce qui est très important! C'est rare qu'elle donne des nom de gens a ses peluches.. Enfin sa arrive parfois mais quand c'était le nom d'un ami c'est que c'était important pour elle.. La princesse le bouda un peu.. Mais pas trop pareille, c'était lui qui la portait mais quand il fonça dans le mur.. Ou plutôt la fit fonçer dans le mur, Astel eu un sursaut puis le regarda.. Elle s'avait un peu écraser dans le mur et sa lui avait fait mal!

-Aie!! Vous pouvez pas faire attention? Sa fait mal ça! Un mur c'est loin d'être moue.. Mais bon .. Puisque vous vous avez excusé je vous pardonne mais avant.. Faite un bisou à la peluche!!

Elle lui remit la peluche sous le nez avec des yeux obligatoire.. Il était mieux de donner un bisou a la peluche! Sinon sa allait mal se passer pour lui.. Et dieu seul sait comment elle peut-être cruelle en tant que princesse, elle a tout les droits! Mwahahaha!!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Jeu 19 Fév - 0:36

- Allons allons, c'est vous qui foncez dans le mur et c'est a la peluche que je dois donné un bisou? Enfin... vous ne pensez pas de la même façon que les femmes du villages... ce qui est déja bien. Sinon j'aurait probablement été... non oublions cela, je ne veux même pas y penser.

Il regardait la princesse qui avait des yeux qui se voulait méchant ou bien simplement qu'elle se sentait autoritaire tout d'un coup. Il soupira en marchant et se pencha pour faire semblant de lui faire un bisou, mais au lieu de lui donné un bisou, il attrapa la peluche a la façon d'un chat femelle ( combien de ****** penseraient étrangement si je dirais chatte -.-) et leva la peluche dans les airs avec ses dents. Il riait en même temps, il ne tenait pas la peluche fortement de peur que si la princesse la lui arache mais il esquivait du mieux qu'il pouvait ses petits bras.


Dernière édition par Haseo Misaki le Jeu 19 Fév - 0:51, édité 1 fois
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Jeu 19 Fév - 0:43

Astel ria encore puis quand il prit la peluche elle lâcha un genre de petit crie puis essaya d'attraper la peluche du mieux qu'elle pouvait.. Mais il évitait bien.. Elle eu idée alors d'une vengeance... Avec un peu de tricherie.. La princesse fit semblant de vouloir attraper la peluche mes attrapa une oreille d'Haseo et se mit a la gratter espérant qu'il lâche la peluche.. Elle prenait pas ses oreilles comme un jouet mais elle voulait que ravoir sa petite peluche qu'à elle!! Astel pu entendre des petit bruit sortant D'Haseo et se mit a rigoler..

Vous me redonnez ma peluche Lord Haseo?? hahaha!

Elle continua à faire sa juste à temps qu'il la lâche.. elle serait prête à continuer le nombre de temps qu'il faut, juste pour avoir sa peluche!! Astel trouvait sa drôle mais mignon en même temps! Elle adorait trop tout se qui étaient mignons!!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Jeu 19 Fév - 0:51

Haseo trouvait sa bien marrant au début puis quand elle commença a lui gratter les oreilles, il la regarda avec les yeux plissé. Il fini par faire un ou deux bruit de bouche en essayant de parler puis il décida de lacher la peluche sur la princesse. Elle du laché ses oreilles pour ratrapper la peluche. Au moins cette fois elle ne les avait pas enlever de sous ses cheveux.

- Mais princesse, vous n'êtes qu'une tricheuse. Ce n'est pas ma faut si je suis trop fort pour vous, vous n'avez pas besoin de tricher ahahah.

Il décida de se venger et se pencha vers la princesse et fit semblant de vouloir l'embrasser a nouveau mais cela n'était qu'une fainte, il se pencha directement après et commença a mordiller ( pour ne pas dire mordre =p) la princesse un peu. Ses instints animal? Qui sais? Il trouvait sa simplement marrant. Enfin, les passants aussi devaient trouver ça marrant.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Jeu 19 Fév - 1:01

Astel se mit à rire aux éclats, elle avait gagner! Elle avait eu sa peluche... Puis lui sourit, la princesse savait bien qu'elle avait triché comment gagner autrement de toute manière?? Puis se mit à rougir quand il s'approcha.. Quesqu'il faisait la? Elle ce le demandait beaucoup mais pas trop longtemps, car à peine 30 secondes après il avait commencé à la mordiller! Astel se mit à rire à nouveau et essayant de le pousser.. Elle ne se préocupait pas des passants pour une des premières fois.. Ce qui était plutôt rare! Elle le poussa un peu en espérant qu'il arette!

-Arettez.. ahahah Lord Haseo.. ahahah!! Allez... ahaha Arettez! ahahah Ce n'est pas marrant ahahaha!

En faite, elle trouvait sa super drôle! Mais son orgueil refusait de l'avouer alors elle le repoussa encore mais il était tenace! Ce qui la fit rire encore plus.. Ahlala! Ce Lord Haseo.. Tout pouvait donc arriver avec lui. Que ça soit gênant , ce qui était souvent le cas, ou tout simplement stupide! Bref...
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Jeu 19 Fév - 18:22

Haseo la mordillait encore même quand elle le suplia ( =p ). Il fallait bien la faire rire un peu non? Et puis il préfèrait ne pas regarder les villageoises qui seraient probablement frustré comme s'il leur apartenait... Enfin bref, il fini par arrêter de peur qu'elle meur de rire dans ses bras. Ce serait triste de perdre leur princesse parce qu'elle mourru de rire non? Surtout honteux.

- Il faut bien rire dans la vie non? Et puis votre visage quand j'ai fait semblant de vous embrasser... c'était magnifiquement drole. Toute rouge et les yeux grand ouvert ahahah. Si seulement vous auriez pu voir.

Il regarda autour et... malheureusement... comme il l'avait prévu, les femmes du villages regardait Astel de façon agressive. Enfin elle ne semblait pas l'avoir vu pour le moment. Il se demandait bien comment elle réagierait face a son peuple aussi... "chaleureux".

- Mais vous faites un malheur dans votre village ma chère princesse. Si je vous laisserais comme cela sans protection, il "s'arracherait vos vêtements'' d'admiration j'en suis sur ahahah.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Jeu 19 Fév - 18:33

Astel riait encore aux éclats.. Puis commença à avoir mal au côte! C'est sure puisqu'elle ne faisait que rire depuis le début. Puis il arrêta et elle riait encore un peu.. Avant de ce calmer enfin! Après un bon 30 secondes, puis le regarda en souriant.. Puis tourna la tête d'un coup quand il lui dit à propos de son visage qui avait virer au rouge... Mais en faisant cela, elle remarqua les autres villageoise qui la regardaient.. Comme si elles voulaient la tuer.. Puis Astel eu un sursaut et s'accrocha à Haseo.. Puis se mit à rire et tirer la langue au autre.. Pas qu'elle aimait Haseo mais sa la faisait rire de faire chier les autres villageoise! C'était son ami à elle nanananereu! Pas à eux! Alors elle avait le droit de faire sa héhé...

J'ai bien vue ça Lord Haseo! Elles sont bizarre.. Pourtant je ne vous aime pas ainsi mon cher Lord Haseo! Je l'ais comprend pas de penser ça.. Mais bref, .. On vas au château?? Mon conseiller doit m'attendre depuis longtemps déjà... Déjà que je suis en retard sur mon travail.. Mais j'avais pas envi de travailler aujourd'hui!! Ahah!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Jeu 19 Fév - 19:01

- Au chateau?! Mais pourquoi dois-je allez au chateau aussi? Ne trouvez-vous pas que j'y suis allez assez souvent depuis avant hier? Enfin, avec vous dans les bras en se moment, je crois que je n'ai pas trop le choix hein? Je vais vous "escortez"...enfin si on peut apeller cela escorter, jusqu'a votre "humble demeure".

Il désirait surtout s'éloigner du village de peur que les villageoises lui sautent dessus et essaient de tuer leur princesse. Quel chance il avait... RAH! Il marcha un peu plus vite, question d'éviter le regard des filles... on aurait quasiment dit qu'il se sauvait d'un gros monstre. Il pencha les yeux et vit qu'Astel regardait la ou ses oreilles étaient cachés.

- Mes oreilles ne sont pas un jouet, arrêtez de les regarder avec des yeux ainsi. Je vous laisserez les caresser un peu quand on sera seul lorsque vous aurez fini vos obligations au chateau si vous arretez de les regarder ainsi. On dirait presque que je vous tortures!
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 6 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum