Fédemal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

3 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Lun 16 Fév - 18:35

La princesse avait continuer à le frapper même si il s'était endormit.. Ça la défoulait de le frapper.. Avec toute les conneries et blagues qu'il lui faisait.. Elle avait bien droit de le frapper! Puis aretta après un moment.. Il était quand même mignon quand il dormait! Mais fut surprise de l'entendre dire son nom pas fort.. À quoi pouvait-il bien rêver pour dire son nom? Elle s'approcha de lui puis le regarda.. Quand elle se fit prendre, la princesse fit un léger crie. Ça l'avait totalement surprise!!! Elle n'avait jamais vraiment vue dormir comme ça, puisqu'il restait éveiller pour faire la garde ou il dormait plus loin.. Astel essaya de se dégager mais y arrivait pas trop, elle se tourna et croisa le visage d'Haseo qui était endormit. La princesse rougit d'un coup!

-Euh.. Lord.. Haseo.. réveillez.. vous.. svp...
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Lun 16 Fév - 18:44

- ..uhh..Astel?...zzz (xD)

Il continuait de dormir mais il avait répéter son nom... a quoi pouvait-il bien rêver? Sans doute était-il encore en train de la torturer avec ses blagues et toutes ses autres conneries. Tout en continuant de dormir, il attrapa Astel avec son autre bras comme quand on tien une peluche ou un oreiller. Cela serait bien gênant pour lui s'il se reveillait d'un coup et la verrait comme cela. Mais heureusement pour lui, une fois endormit quand il n'y avait pas d'événement, c'était totalement impossible de le reveiller. N' oublions pas qu'il était a deux centimètre de sa figure.

[HR : un petit bizou princesse? mouaaah xDDD]
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Lun 16 Fév - 19:07

Astel fut surprit d'entendre a nouveau son nom.. Elle était sure qu'il rêvait d'un truc genre qu'il la faisait chier grave.. Qu'il la prenait comme un pouf ou autre. Un truc pas super pour astel quoi!! La princesse soupira... Il ne voulait vraiment pas se reveiller ou la lacher lui hein! Surtout qu'il était torse nu! Elle rougissait encore puis quand il bougea son bras, une lueur d'espoir traversa Astel mais il ne fit que plus l'attraper et la serrer... Cette fois son visage était à deux centimètres de celle d'Haseo... Elle était virer tomate.. Elle bougea encore un peu essayant de s'oter mais I-M-P-O-S-S-I-B-L-E! Astel décida donc de faire un truc.. Même si elle savait que sa allait mal se passer..

-Lord.. Haseo... Svp.. ré...ré...RÉVEILLEZ VOUS MERDE!

Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Lun 16 Fév - 19:21

- ..Uhhh..maieuh....arrete.......attraper...

Il tournait un peu la tête puis la replaçait comme au départ. Il ne savait pas biensur que la princesse était prise entre ses bras. Le pauvre allait avoir une de ses peurs en se reveillant ( =D ). Toujours en dormant, cette fois il fit quelque chose de plutot... inatendu. Il revira carrément la princesse de coté pour qu'elle sois dos a lui et il la colla completement sur lui en déposant la tête sur son épaules. La pauvre... a quoi Haseo rêvait-il vraiment? Mystère... étrange surtout.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Lun 16 Fév - 19:27

Astel le regarda faire.. C'était plutot.. Spécial sa la.. À quoi il rêvait a la fin lui!!! C'était devenu trop bizarre pour la princesse... Puis il se mit a la tourner, elle se sentait comme une peluches!! Elle rougit encore mais soupira.. La princesse devait se résigner, il ne voulait vraiment pas se reveiller mais au moin elle n'était plus à deux centimètre du visage d'haseo.. Elle ferma les yeux puis essaya de s'endormir! En vain! Astel était habituer a dormir seule sans personne! Et la il avait lord haseo qui la serrait comme sa.. Que faire? .. Elle se mit à ce chanter une petite berceuse que sa mère lui chantait quand elle était plus jeunes.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Lun 16 Fév - 22:36

Haseo se leva le lendemain matin. Il ne se rapellait plus trop ce qui c'était passer. Il s'asseoya sur le lit et tourna la tête de gauche a droite pour se rapeller ou il était et qu'es-ce qu'il faisait la. Voila, tout lui revint d'un coup, il avait été forcer a coucher au chateau a cause de la princesse qui n'avait pas l'intention de le laisser partir a moins qu'il lui aie montré le magasin de peluche de sa mère. Il soupira et posa la main sur le coté mais... quand il regarda ou il avait la main, il la retira de si tot et sauta fut surpris de trouver la princesse collé a lui. Il souleva les couvertes et vit qu'il avait toujours ses pantalons donc il était rassurer. Il coyait qu'il lui avait fait quelque chose alors qu'il dormait... pauvre de lui. Quoi de pire que de retrouver la princesse dans son lit le matin ( je t'aime aussi Astel xD). Il prit la princesse dans ses bras et la déposa sur son lit a elle et retourna s'assoire sur le "lit improvisé". Qu'est-ce qu'elle faisait dans son lit? Cela, il l'ignorait mais avait bien l'intention de lui poser la question. Si elle était si en manque d'affection que cela alors a quoi servait toute ces peluches qu'elle avait?

- Hé bien chère princesse, on peut dire que vous m'avez fait une de ses peurs. Prochain coup j'espère que vous allez me le demander.

Il parlait tout seul encore une fois puisque la princesse dormait. Il se demandait quelle connerie il allait bien pouvoir lui sortir. A se trouver dans le lit de quelqu'un d'autre, sois elle avait vraiment des problemes d'affections, sois elle l'aimait mais ça.... il savait bien que cela était impossible. Après tout, elle passait son temps a vouloir le tuer. On pourrait apeller cela de l'amour sauvage... ou plutot démoniaque. Il continua de pensé ici jusqu'a ce que notre chère princesse "demoniaques" ce reveille.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Lun 16 Fév - 22:52

Astel avait prit au moin.. trente minutes avant de s'endormir. Quand Haseo se réveilla le lendemain, elle était toujours endormit. Avec le nombre de temps qu'elle avait prit pour enfin s'endormir elle avait bien le droit de dormir plus longtemps non? Bref, la princesse rêvait à un monde de peluches voila pourquoi elle avait l'air si paisible en dormant. Un monde de peluche! Surement le paradis pour la petite princesse. De plus, dans son monde de peluche, les arbres étaient en chocolat encore une raison de plus pour dormit au ange. Mais elle se fit réveiller par la main d'Haseo sur sa poitrine.. Elle ne fit rien au début pour voir ce qui allait se passer mais vue qu'il la retira aussitot.. Il .tait mieu sinon sa n'aurait pas été très bien pour ses fesses. Astel fit semblant de se réveiller un peu après qu'il parle seul, elle le regarda puis bailla un coup en s'étirant.

-Bon matin, Lord Haseo.. Vous allez bien? Bien dormit mon cher ami?

Si il lui posait la question de pourquoi elle était dans son lit.. elle avait déjà prévut sa réponse.. C'était de sa faute à lui qu'elle soit prit dans se lit coller a lui puisqu'il est plutôt en manque d'affection et colle les gens comme sa! De plus, il disait le nom de la princesse en dormant.. Ce qui était, disons le, inquiettant..
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Lun 16 Fév - 23:06

- Bien dormis oui, mais quel réveil! Je savais bien que vous étiez en manque d'affection, mais de la a me faire une de ses peurs. J'étais sur que j'allais me retrouver père pendant quelque instant. Etre père de l'enfant d'une femme aussi dangeureuse, je ne puis qu'imaginé l'enfant.

Il éclata de rire devant la mine de la princesse. Elle avait l'air de se dire "ahahah très drole Haseo Misaki, j'en meur de rire". Il s'étira un peu et se retourna vers la princesse a nouveau.. Elle était plutot marrante avec les cheveux ainsi et son air toute fatigué.

- Alors la princesse, vous battez des recorts de beauté le matins. Si vous n'étiez pas princesse je vous sauterais dessus immédiatement et je vous embrasserais ahahah. Vos cheveux son coiffé d'une façon si... statique.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Lun 16 Fév - 23:12

La princesse bailla plusieurs fois pendant qu'il parlait.. Comme il était long a entendre le matin quand on vien de se réveiller d'une nuit ainsi... Puis fit un petit rire léger.. Même le matin ainsi il trouvait un moyen pour la faire chier! Comme il était rapide pour les conneries, mais faut avoué, il en faisait toujours alors c'était normal qu'il les sorte aussi rapidement, le matin aussi bien que le soir! Astel lui lança un oreiller puis se leva pour aller devant le mirroir. Elle se coiffa un peu, pourvoir au moin voir ses cheveux un minimum coiffée... Pas super bien mais le stricte minimum! Puis elle se retourna à nouveau vers Haseo les mains sur les hanches.

-Moi en manque d'affection? C'est plutôt vous! Vous m'avez prit le bras puis m'avez coller a vous pour dormir! Vous avec même dit mon nom plusieurs fois!! Vous ne vouliez vraiment pas me lâchez... De plus, vous dormez vraiment profondément. J'ai été incapable de vous réveillez! La prochaine fois, Lord Haseo, veuillez me prévenir de vous tendance insomniaque en manque d'affection!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Lun 16 Fév - 23:28

- Alors le problème était de moi? Allons, ce n'est pas ma faute si vous êtes si exquise, si attirante. Je ne pouvais plus me controler une fois endormis, sans consiance. Je n'ai pu que vous attrapez, vous serrez contre moi alors que je vous dévoilais mon amour pour vous.

Cette fois, il se roulait carrément sur le lit. Exquise? Il avait vraiment été chercher sa loin cette fois. La princesse était une belle personne mais ne fallait-il pas exagerer. Et puis, ce n'est pas avec un beau corp qu'une femme pourrait attirer Haseo, surtout qu'il était nul avec ses émotions. Il faudrait qu'elle les lui fasse réaliser. Après c'être relevé et calmé, il regarda la princesse avec un gros sourire... alors qu'elle le regardait toujours avec ses points sur les hanches.

- Miaw. Vous n'aimez pas les compliments princesse? Je m'excuse de vous avoir complimenter alors. Je m'en souviendrai la prochaine fois.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Lun 16 Fév - 23:45

Quand il la complimenta, elle rougit un peu.. Ce qui était normal, elle recevait jamais de compliments... Même si il y pensait pas vraiment cela lui faisait quand même plaisir. Mais bref, son orgueil lui empechait de lui montrer alors elle resta dans la même position puis soupira quand elle le vu rire.. Il le faisait vraiment exprès a ce qu'elle voyait!! Bref, Quand il se releva et se pardonna de l'avoir complimenter, Astel se laissa tomber sur le lit en soupirant a nouveau.. Sa commençait à être vexant a la longue.. Elle baissa les yeux puis les releva vers lui en fesant un faux sourire.

-Je sais très bien que vous ne les pensez pas .. Alors ne vous pardonnez pas pour ses foutaises cher Lord Haseo.. De plus, nous avons un magasin à visiter non? Je veux voir toute ses MAGNIFIQUES peluches! Vous savez bien à quel point j'en suis folle non??

Astel fit un léger rire.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Lun 16 Fév - 23:58

- Je crois que vous ne savez pas vraiment ce qui se passe chère princesse. Ce n'est pas parce que je rie que je ne pense pas ce que je dis. Enfin vous croyez ce que vous voulez, après tout, les paroles ne sont pas des écrits.

Ce qu'il avait dis n'était pas tout a fait vrai mais ce n'était pas faux non plus. Il ne la trouvait pas si mal la princesse. Juste qu'elle était une princesse, une noble quoi. Lui un simple paysant devenu chef des knights, sans classe. Et puis, il ne voudrait jamais être coincé a être roi. S'il l'aurait marier un jour, elle aurait du continué a guidé son royaume et sa, jamais il ne l'aurait fait. Guider les knights était déja compliquer, alors il n'osait même pas imaginer guider un pays complet. Il remit son chandail et se dit que la princesse commença a prendre gout au robe puisqu'elle n'avait pas remit son armure et qu'elle était déja prèsser de sortir... ou voulait-elle simplement faire bonne impression devant la mère d'Haseo pour le faire chi** x.X .

- Allons-y alors, puisque vous semblez si passioné par le magasin de ma mère. Toutefois, ne comptez pas sur moi pour vous en achetez une fois rendu la-bas. Vous m'avez déja forcer a en avoir une dans les mains et de vous la raporter, en marchant dans toute la ville devant les villageois.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mar 17 Fév - 0:06

La princesse ne fit qu'un sourire... Elle le savait bien, elle n'était pas si bête que ça quand même... Bref, elle ne voulait pas trop y penser, si un jour elle avait un mari elle le savait bien que sa ne serait pas pour elle mais pour autre chose. Astel se leva et poussa un peu Haseo de sa chambre.. Elle ne voulait pas garder le même habit deux jours de suite pareille! Elle le poussa jusqu'à la sorti puis ferma la porte. Après elle alla voir dans son armoire que mettre.. Allait-elle faire bonne impression devant la mère d'Haseo.. Non!! Sinon elle penserait qu'il sont ensemble.. Mais si elle portait une armure.. Cela pourait être impolie pour aller voir quelqu'un. Astel détrstait se genre de situation! Ça la mélangeait au complet.. Puis elle entre-ouvrit la porte ( car elle était en sous-vêtements ) puis regarda Haseo dans la petite fente..

-Vous... Vous pensez que je devrais mettre quoi..? J'ignore un peu.. Comment me présenter...

La princesse avait un peu honte d'elle.. Mais que faire de plus? La plupart du temps, quand elle devait sortir pour un truc spécial, c'est les serviteurs qui l'habillait de façon spécial.. Mais cette fois il y en avait aucun puisque Lord Haseo était rester coucher.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 0:14

Haseo haussa les épaules et regarda la princesse par la petite fente. Il voyais bien qu'elle ne portait presque rien et eu un mouvement de tête sur le coté. Il avait un peu rougie sur le coup... probablement juste assez pour que la princesse le remarque. Il soupira un coup et ce décida enfin a lui répondre.

- Ce n'est pas une soiré vous savez? Les vêtements que vous avez envie de porter feront l'affaire Astel. Ne vous inquiétez pas, ma mère n'est pas une noble. Toutefois, je me demande comment elle a fait pour se procurer ses robes. Elle porte toujours une robe. C'est étrange pour une personne non noble d'avoir autant d'argent maintenant que j'y pense. Je dois avouer que je ne connais vraiment les parents de ma mère non plus. Mettez votre armure ou bien une robe, je ne puis vraiment vous aidez pour ceci. Dison que nous les hommes n'avons pas vraiment de problème ave ça.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mar 17 Fév - 0:24

Astel vit qu'il avait regarder dans la fente et il tourna la tête rapidement en rougissant.. La princesse avait presque fermer au complet la porte d'un coup.. Elle était gêner de se qu'il venait d'arriver mais l'écouta parler.. Il avait pas tord après tout.. Pourquoi voulait-elle être bien pour aller faire la mère de son ami? Ça n'avait aucun sence! Elle ferma la porte et se traita elle même de baka.. Puis décida de mettre son armure.. Elle était beaucoup plus à l'aise la dedans.. Déjà qu'elle était un peu mal a laisse, elle se coiffa un peu puis sorti de sa chambre avec un visage de fierté pour ne pas montrer qu'elle avait honte de la question qu'elle lui avait poser de plus de se qu'il avait vue. Depuis quelque temps, des situations plutôt embarassantes n'arettaient pas de se produire! Bref, Astel posa le regard sur lui en souriant.

-On y vas? Il me tarde de voir toute les belles peluches!!! Aller! On y vas!

Elle lui prit le bras.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 0:35

- Je vois qu'il n'y a pas moyen de vous faire changer d'avis. Enfin allons-y comme vous l'avez si bien dit.

Il sorti du chateau avec la princesse et se dirigea vers le village. Après un petit moment de marche tout en parlant avec la princesse, ils arrivèrent a la rue des marchants. Il commença a regarder autour pour tenter de trouver quelqu'un qui aurait besoin d'aide et qu'il aurait pu utilisé se prétexte pour la faire patienté, question de l'embêter un peu. Malheureusement, tout le monde allait bien aujourd'hui. Il continua de marché jusqu'a ce qu'il entende son nom... Il reconnu directement la voix des jeunes filles. Il soupira et en quelque seconde, la princesse et lui furent encercler de petites filles. Haseo éclata de rire en voyant que les petites filles regardaient la princesse avec des yeux méchant.

- Vous avez de la compétition a ce que je vois O belle et vénérable princesse.

Après avoir marché et prit quelque détour pour semer les petites, ils finirent par arrivé au magasin de sa mère. Il n'eut pas vraiment le temps de dire ou faire quoi que se soit que sa mère l'avait déja enlassé. Elle n'avait toujours pas changer cette manie de toujours lui faire un calin comme s'il avait encore 7 ans. Elle se tourna ensuite vers la princesse et s'inclina en la saluant. Elle regarda ensuite Haseo avec un petit regard complice. Haseo soupira.

- Et non maman, nous ne sommes pas ensemble. Elle m'a encore une fois suplié a genoux mais cette fois elle voulait voir ta boutique complète. Tu va voir la princesse sous son vrai jour maintenant. Celle qui se cache derrière ce chateau dans cette chambre remplie de peluches.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mar 17 Fév - 0:45

La princesse marcha à côté de lui en chantonnant! Elle avait vraiment hâte de s'y rendre.. Et ceci la rendait vraiment joyeuse!! Ils parlèrent de n'importe quoi pour passer le temps avant d'arriver. Rendu a la rue des marchands, Astel était devenue nerveuse.. Vas savoir pourquoi. Mais quand les petites les entoura .. elle se senti.. Viser.. Astel soupria leur fit un sourire et parta devant Haseo qui la rejouagna rapidement pour passer dans les chemins rapide pour les semer.. Elle ria de cela, c'était plutôt marrant de voir Haseo dans cette état.. Le pire, c'est qu'il attirait que les jeunes filles! Bref, ils arrivèrent devant la magasin, à peine entrer Haseo se fit '' attaquer '' par une dame assez jolie.. C'était surement la mère d'Haseo. Elle fut gêner qu'elle la salut ainsi et elle se gratta le derrière de la tête et se gêna encore plus quand il lui dit qu'ils n'étaient pas ensemble... Mais ne resta pas longtemps la.. Pas assez pour l'entendre parler de sa chambre remplit de peluche, elle était déjà rentrer à l'intérieur!

-KAWAIII!!! ELLES SONT TROPS MIGNONNES TOUTES SES PELUCHES! LORD HASEO!! J'EN VEUX!! SVPPPPPP!!!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 0:57

- Pourquoi me demandez-vous cela, ai-je l'air d'un porte-feuille vivant. Je ne suis pas un noble comme vous, mes dépenses son limité. Et puis, pourquoi ne vous mariez vous pas a un prince charmant qui vous en achètera tout plein de peluche, je ne sais pas moi, quelqu'un qui a un magasin de peluche par exemple....

Il se tapa le front de la main et soupira en réalisant que la seule personne sousestible de ressemblé a cette description était lui malgrer que c'était sa mère qui avait le magasin. Sa mère ria un peu et les regarda. Haseo devina qu'elle s'imaginait qu'ils formaient un beau couple ou une connerie du genre que les mères disent tous ( faut avouer, les mères pensent tjrs sa x.X). Il soupira a nouveau et s'enfuya dans le magasin de peluche. Il le connaissait bien alors il se pencha et se dirigea vers l'endroit entre les peluches ou il avait l'habitude de se caché quand il était jeune et qu'il faisait un mauvais coup. La princesse passa devant lui sans même le voir... toutefois, sa mère elle le savait bien et attira la princesse vers lui en lui disant qu'elle avait un nouveau modèle.

- C'est peut-être toi qui m'aie fait mais je ne suis pas a vendre maman. Ah mais quel cruauté, essayer de vendre son propre fils.

Mère d'Haseo : il faut bien que tu me serves a quelque chose non?

- Ugh! Je vois que c'est de toi que j'ai hérité mes conneries. Alors vous voyez princesse, c'est de la faute d'une femme si je fais autant de blague envers vous.


Il sorti de sa cachette et s'assoya a la table qu'il y avait a l'arrière...enfin, s'assoya SUR la table.


Dernière édition par Haseo Misaki le Mar 17 Fév - 1:45, édité 1 fois
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mar 17 Fév - 1:05

-Mais je veux ses peluches...

Elle le regarda entrer puis partir.. Astel ne s'en préocuppa pas tant que sa.. Ce qui était le plus important était les multiples peluches que contenait se magasin! Un vrai petit paradis terreste.. Quand la mère d'Haseo lui montra son nouveau model, elle se mit a rire.. Il faut avouer qu'elle a de ses idées cette dame.. De plus il avait pas tord, c'était surement d'elle qu'il tenait toutes ces blagues qu'il lui faisait toujours! Elle se mit a rire puis retourna voir les peluches.. Une lui avait attirer l'oeil. C'était un petit loup bleu tellementtttt mignon!! Astel se dirigea vers lui avec un grand sourire.. Puis le prit dans ses bras. Elle s'approcha d'Haseo et lui fit un regard de pitier avec la peluche dans les mains puis lui tenda..

-Svp... Lord Haseo! Je vous payerez la peluche rendu au château.. Je vous en prit!!!

Elle fit encore sa tête de pitier puis la mère d'Haseo lui montra d'autres peluche lui resemblant! Astel était au anges! Elle en prit tout plein et les montra à Haseo .. La princesse allait tout lui payer rendu au château , c'était certain mais la! Tout se qu'elle voulait c'était toute cette famille de peluches!!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 1:40

- Maman, je t'en pris cesse de lui montrer toute ces peluches. Mon salaire en tant que chef des knights est bien mais quand même, je dois manger moi.

Mère d'Haseo: Chef des knights? Je vois que tu es devenu quelqu'un de très importants pour Fédemal. Je suis heureuse pour toi mon chérie. Cesse de me regardé comme cela, tu es et resteras toujours mon petit enfant chérie, malgré que tu caches toujours tes oreilles de renard si mignone qui descende de ton père.

- Il fallait absolument que tu ramenes cela pas vrai? Personne au village ne sait a propos de mes oreilles... j'ai déja assez de problèmes avec les femmes, il faudrait en plus qu'elle me trouve mignon?

Mère d'Haseo : Pourquoi ne te maris-tu pas alors? Ton problème sera réglé et j'aurai peut-être la chance de voir mes futur petits enfants avant de devenir vielle.

- Ugh! Maman... c'est bon j'abandonne. je te promet de t'invité le jour de mon marriage, voila, ça te va?


Sa mère paraissait enchanté par la nouvelle, elle souriait en le regardant. Toutefois, elle n'était pas la seule a le regarder. La princesse le regardait avec...insistance. Il ne lui avait jamais dis qu'il avait des oreilles de renards sur la tête. Il avait les cheveux long donc personne n'avait jamais remarqué qu'il n'avait pas d'oreilles sur les coté de sa tête. Il soupira mais ne sorti pas ses oreilles caché parmis ses cheveux sur sa tête. Il sorti sa bourse acroché a sa ceinture et paya les peluches en espérant que ceci fasse dévier le regard de la princesse vers les peluches...mais ceci fut un échec cuisant.

- Mais cesse de me regarder comme cela! Mes oreilles ne sont pas des jouets.( x.X )

Mère d'Haseo: Je vois que ta bourse est bien remplis. J'imagine que tu fais comme au par avant. Tu refuses toujours de t'acheter une maison, tu ne vis pas dans une maison et tu utilises comme excuse que tu aimes bien dormir sous les étoiles pour caché que tu as peur de devenir nostalgique en vivant dans cette maison seul. Si tu n'aimes pas être seul dans ta maison, tu n'as qu'a te marier comme je te l'ai dis plutot.

- Rahhh! Arrête de tout dire sur tout a propos de moi.


Il avait un peu honte de l'avouer mais oui, il ne vivait pas dans une maison seul pour simple raison que cela lui rapellait les moments de sa vie plus jeune, ou son père s'assoyais seul devant la fenêtre de leur maison en attendant que sa femme vienne les rejoindres. Il utilisait toujours un prétexte pour remplacer un garde durant un poste de nuit ou bien remplacer un knight qui semblait un peu fatiguer, qu'il s'ennuyait ou peu importe.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mar 17 Fév - 20:17

Astel les regarda parler.. En fait les écouta pour être plus précise. La conversation avait vraiment l'air marrante et la princesse riait quelque fois pendant la conversation.. Il tenait vraiment de sa mère mais ne l'avait toujours pas battu! Faut dire qu'elle était plutôt douer la dedans, mais quand elle entendu qu'il possédait des oreilles de renard Astel mit les peluches sur le coté, sans les oublier pour autant, puis s'approcha d'Haseo avec des yeux tout brillant.. Ça devait être trop kawaii tout sa!! Elle voulait les voir à coup sur.. Astel regarda sur le côté pour les chercher mais les voyait pas.. Puis se retourna vers la mère d'Haseo qui avait continuer a tout raconter sur lui et elle se mit a rire.. Mais.. Lord Haseo ne possédait aucune maison?? Ceci attrista la princesse qui voulu lui proposer d'habituer au château, il ne serait pas seul puisque dans le château il y avait toujours du monde! Bref, elle se retourna a nouveau d'Haseo et ... TINTIN!!! Elle remarqua , enfin, un tout petit bout d'oreille.. Elle avait une bonne vue non? Bref, elle s'approcha subtilement puis.. Passa la main et l'attrapa.. Elle se mit a lui gratouiller derrière l'oreille!

-WOAAA!! Kawaiiii!!! Pourquoi vous ne m'aviez rien dit sur ses oreilles? C'est trop mignon voyons!!!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 20:41

Il n'avait pas remarquer qu'Astel avait déposé les peluches et s'était subtilement aproché pour essayer de voir ses oreilles. Contrairement aux humains, ses oreilles était sur sa tête et non sur le coté. Tout d'un coup il se fit attraper l'une de ses oreilles et Astel commença a gratter a l'arrière de celle-ci. Elle ne le savait probablement pas, et il allait probablement la faire arreter ou un truc du genre mais... se faire gratter l'arriere comme cela c'était.. merveilleux!! Il adorait ça mais il avait quand même son orgueille qui l'empechait de se faire traiter en animal de compagnie comme ça. Il lui attrapa la main et cacha son oreille de renard sous ses cheveux encore une fois. Mais faut avouer que des oreilles blanches comme neige sous des cheveux mauves... sa parait quand même un minimum.

- Mes oreilles ne sont pas un jouet princesse. Je vous l'ai dis plutot. Elles sont super sensible.

Mère d'Haseo : sa pour être sensible elles le sont, si un jour il est assis par terre et que vous vous mettez a lui gratter l'arrière de celles-ci, vous arriveriez même a le faire coucher par terre.

Ugh! MAMAN! Je vois que tu n'as toujours pas changé sur se point. Mais tu as tord! Même si quelqu'un me le fait, je ne fait plus comme quand j'avais 7 ans. Il ne faut pas exagerer, tout le monde grandit... enfin, tout le monde sauf toi qui aie oublier de gradir a partir de 12 ans.

Mère d'Haseo : Haseo Misaki!! Comment oses-tu parler de ta mère de la sorte. J'avais fait les biscuits que tu aimes tant mais je vois que tu ne les mérites pas.


Quand elle dit qu'elle avait fait les biscuits qu'il aimait tant, ses oreilles se dressairent d'un coup sur sa tête. Quel camouflage n'es-ce pas? Il resta assis sur la table mais il replia les jambes sous lui. Sa mère soupira alors qu'Astel devait probablement rire comme une folle. Sa mère parta quelque instant et revint avec les biscuits dans une assiète. Il commença a les "dévorer" sous la surveillance de sa mère. Elle se disait surement un truc du genre que les mères disent toujours en regardant leur enfants plus vieux et en les comparant a quand ils étaient jeune.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mar 17 Fév - 20:53

Astel avait un grand sourire quand elle lui gratta l'oreille.. Même si il avait une de ces orgueil, la princesse avait bien vue qu'il aimait sa!! De plus, sa mère venait de validée se qu'elle pensait.. AHHH Qu'elle dame charmante! Puis elle ria légèrement.. Il était vraiment mignon avec ses oreilles .. Elle comprennait pas pourquoi il voulait les cacher.. De plus, il voulait même pas qu'elle lui touche ah! Quand elle parla des biscuit la princesse se retourna rapidement.. Elle avait rarement droit au biscuit.. Les serviteurs lui empêchait d'en prendre en lui disant toujours les même réplique. Quand Haseo redressa ses oreilles, Astel chuchotta un kawaii.. Mais le pensa ultra fort dans sa tête! Woa!!! C'était vraiment trop! En plus, il était placer d'une façon plutôt marrante puis elle ria au éclats.. Elle s'approcha en reprenant les peluches et les mit à côté d'elle un coup assise. Elle regarda l'assiette de biscuit, la princesse n'osait pas lui demander déjà qu'elle avait peur que Lord Haseo lui en voudrait d'avoir manger ses supers biscuits de sa mère! Astel ne fit que sourire en voyant Haseo les dévorer carrément.. Elle en salivait un peu.. Elle en voulait vraiment!!

-Vous avez l'air a beaucoup les aimer Lord Haseo.. Votre mère doit être douée en cuisine alors! Euh.. Pas que je pensais que vous cuisinniez mal Madame.. Juste que.. euh.. Vous voyez se que je veux dire....

Elle était un peu confuse dans tout se qu'elle venait de dire.. La princesse venait de se planter total! Comme elle avait le truc pour ce genre de situation elle.. Elle ne fit que soupirer de honte.. Elle rougit un peu aussi.. C'était légèrement gênant comme situation..
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 21:12

Haseo s'étoufa presque en entendant Astel se planter carrément. Il riait maintenant d'elle. Elle n'avait pas assez de contact avec les autre. Sa mère eu un léger rire aussi devant la maladresse d'Astel. Haseo prit un biscuit, se retourna et le mit dans la bouche d'Astel d'un coup comme cela. Elle eut un mouvement de surprise.

- Voila, cela va vous empecher de dire nimporte O vénérable et si merveilleuse princesse. Vos compliment son vraiment...exquis. Ahahah vous ne devriez pas vous en faire pour vos manière ici. Ma mère a plutot l'air d'une enfant donc, vous pouvez parlez enfantine.

Haseo se mangea un coup dans les cotes de la par de sa mère qui le regardait d'un air vilain (xD). Il lui donna un bizou sur le front ce qui acheva sans doute de surprendre Astel. Jamais qui que se soit n'aurait pu penser qu'Haseo donnerait un baisé souflé alors imaginez carrement un bizou d'enfant xD. Sa mère le regarda avec un regard attendrit.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Mar 17 Fév - 21:24

Astel avait baissé la tête de honte car les deux avait rit d'elle.. La princesse n'était vraiment pas habituer au relation avec les gens se qui l'aidait pas souvent! La seule fois qu'elle devait parler avec des gens, c'était avec le conseil alors.. Rien de très très social. Bref, elle eu a peine le temps de relever la tête qu'Haseo lui avait foutu un biscuit dans la bouche. Elle fut surprise de cela mais le mangea tranquillement. Ils étaient vraiment bon ces biscuits! Astel regrettait parfois d'être née princesse.. Elle aurait bien voulu une famille normal, d'une mère gentille, un père qui serait là pour elle.. Bref, un truc bien .. Astel n'avait vécu que dans un château où ses parents étaient toujours occuper et ne pouvait rien faire en famille.. Elle était alors développer une genre de jalousie envers tout les autres... Enfin, la princesse mangeait toujours son biscuit même si ce n'était que pour la faire taire. Cela lui dérangea pas plus que ça! Mais fut ultra surprise de voir Haseo donner un bisou sur le front de sa mère si gentillement et en plus.. Elle s'était fait avoir! Astel ne fit que rire léger.

-Alors alors! Comme sa notre grand et fort Lord Haseo.. Pour gagner cette victoire du utiliser les méthodes plutôt tricheuse non? Hahaha!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 5 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum