Fédemal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

3 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Sam 14 Fév - 20:34

La princesse regarda Nazara avec un léger sourire.. Mais a la façon dont il parlait.. Ceci ne lui plut pas du tout! Comment quelqu'un pouvait-il être si irrespectueux envers la royauté... Quand elle ouvrit la bouche pour dire un mot, elle vu une main sortir de nul part et elle gueula puis recula rapidement.. Astel remarqua alors que c'était encore Haseo! Il avait le truc pour faire peur a Astel ainsi. La princesse l'écouta parler puis fit un léger rire... Elle fit un petit geste de main tranquille en souriant.

-Si c'est ainsi que tu le vois cher Haseo.. Tu sera donc le premier et après ton cher ami Nazara.. Tout les deux , vous n'avez aucune notion de respect à ce que je peux remarquer.. Nazara qui ne connais pas le vouvoiment et toi qui coupe une discussion qui aurait pu, dans certaine condition, être secret.. Vous n'avez donc pas suivit vos cours de Chevalerie mon cher Haseo?

Elle lui fit un petit regard moqueur.. Astel savait bien qu'il allait surement répliquer alors elle attenda tranquillement qu'il dise sa réplique.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Sam 14 Fév - 20:49

Haseo eut un leger rire puis se tourna vers Nazara en haussant les épaules. Il n'avait pas prévu cette réplique mais elle ressemblait assez a ce qu'il croyait qu'elle allait dire. Il tendit la main vers Nazara

-Bon hé bien, heureux de vous avoir connu même si cela n'a été que de courte duré. Mais ne vous en faites pas, elle veut me faire passez en premier pour ensuite avoir le chemin libre pour vous avoir a elle seule sans que je sois dans les parages pour détruire ça drague.. euh je voulais dire sa discussion avec un de ses "précieux" sujet.

Il éclata de rire en essayant de se protèger d'Astel car il se doutait bien qu'elle allait le taper. Il se marrait bien lui contrairement a notre chère princesse...comment dire... rougeatre?
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Nazara Chibatsu Sam 14 Fév - 20:54

Enchanté Haseo,je vais me retirer..bonne journée..

Part tranquillement vers sa "petite" maison
Nazara Chibatsu
Nazara Chibatsu

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans un champignon des stroumphes
Âge Du Personnage : 19
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire / Créature
Sexe :: Homme
Profession :: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Sam 14 Fév - 21:04

Astel de mit a rougir.. Puis s'approcha de Haseo puis le tapa sur la tête, la seule place qu'il avait oublier de protéger, il oubliait toujours un endroit a se protéger même si c'était jamais le même endroit. Elle se retoruna vers Nazara lui donna de l'argent prit les sacs et les mit dans les bras d'Haseo et souriant. La princesse se retourna ensuite voir Nazara partir puis haussa les épaules sans dire un mot.. Aucune politesse.. Vraiment aucune. Elle se mit à rigoler à nouveau se en se retournant vers Haseo.

-Mon cher Lord Haseo, vous me suivez. Vous serez mon porteur de sacs pour le moment! Ahahaha!

Astel c'est mit à rire d'un rire de méchante digne des films a petit budget.. Elle était pas habituer a rire ainsi puisqu'elle est de nature gentille.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Sam 14 Fév - 21:14

-Ah mais quel bonté vous avez ma chère princesse rougeatre. Me voila votre esclave personelle, O douce et tendre princesse. Allez Astel je ne faisais que plaisanter ahahah. J'espère que je ne t'ai pas trop fait honte.

Il se remit a rire et marcha a la suite d'Astel a l'intérieur du chateau pour pouvoir enfin se débarasser de ses sacs. Toutefois, il attendit qu'Astel se retourne pour prendre une pomme avec sa bouche et mordre dedans avec un sourire au lèvre fasse a elle.

-J'imagine que ses le seul paiement que je vais réussire a récolter de toi pour t'avoir aporter ses sacs a l'intérieur du chateau.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Sam 14 Fév - 21:25

Astel était rentrer dans le château suivis de Haseo sur ses talons. Elle l,entendit s'arreter puis se retourna pour regarder se qu'il fesait.. Puis le prit avec une pomme dans la bouche! Elle porta ses poing errer sur ses hanches en se le regardant.. Puis s'approche le visage et lui piqua la pomme entre ses dents puis la mit dans sa main.

-Ceci est une pomme pour la royauté! Et non pour vous Lord Haseo! ahah..

Elle se retourna pour avancer mais lui lança la pomme. Haseo l'attrapa facilement comme elle s'en doutait, puis se retourna vers lui avec un léger sourire..

-Mais toi c'est un exeption héhé.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Sam 14 Fév - 21:34

-Oh oh, aurais-je la chance d'être choyer par la princesse ahahah. Je vois que le chateau est toujours aussi chaleureux. Ou est la pancarte avec un ''BIENVENU AU GRAND HASEO", les invités et mon buffet?

Il continua de marcher jusqu'a ce qu'elle s'arrete d'un coup pour lui indiqué ou il devait déposer les sacs. Il devait bien y avoir de la nouriture pour dix la dedans. Il se demanda si elle avait l'intention d'invité quelques un des dirigeant de l'on ne sait ou.

-Tu as décidé de faire a manger pour ton nouveau prince charmant? Mais quel princesse attentionné tu es ahahah.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Sam 14 Fév - 21:42

Elle se remit a rougir puis eu un petit sourire.. Se retounant vers Haseo et en s'approchant délicatement de lui.. Astel était rendu a côté de lui le regardant dans les yeux avec des yeux charmeur. Elle lui fit un de ses plus beau sourire.

-Ah bon? Vous ne seriez pas jaloux par hasard mon cher Lord Haseo..? Hum..?

Elle fit promener son doight sur le torse d'Haseo..

*AHAHAHAHA!!! C'est trop marrant! ahaha! Pauvre Haseo.. Avec cette tête qu'il fait! .. Mais je dois me retenir de partir a rire, sinon il va plus marcher dans mon jeu.. Ce qui risque déjà de pas arriver, mais c'est toujours marrant a faire! ^^ *
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Sam 14 Fév - 21:47

Il eu une légère surprise et pris un air offencer mais un peu triste. Il savait joué la commédie et dison que c'est pas vraiment le genre d'Haseo d'être jaloux déja en partant.

-J'était jaloux au point de...de...de me mettre a pleurer toute les larmes de mon corps jusqu'a ce qu'il ne reste plus une goute d'eau a l'interieur de moi et que je meur sous l'effet de la tristesse d'avoir perdu celle que j'admirais tant et que j'adorais.

Il pencha la tête vers le sol toujours en train de faire sa petite scène sans laisser le moindre défaut paraitre. Il faisait de son mieux pour résister a la tentation de jouer encore plus le jeu et de se mettre a genoux devant elle en lui prenant la main.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Sam 14 Fév - 21:54

Astel soupira ... Il avait pas mordu a l'hameçon... Bref, elle fit un léger sourire et s'éloigna de lui.. La princesse demanda gentillement au servante de porter la nourriture dans la cuisine. Un grand repas allait bientot avoir lieu. Puis elle se retourna nouveau vers Haseo.

-Allez.. Arettez votre comédie Lord Haseo. Toute cette nourriture est là parce qu'une rénion auras bientot lieu encore tout les royaumes du Continent.. Et puisque Fédemal est le plus grand des royaumes tout se passeras ici. De plus, je me dois de les acceuillir avec un bon buffet pour tout ses rois, sinon de quoi aurais-je l'air? Dune princesse sans éduquation? Je ne veux pas que mes défunt parents le prenent ainsi.

Astel se retourna a nouveau pour avancer, le hall de la cuisine n'était pas l'endroit préféré d'Astel, puisque depuis toute petite, la pauvre Astel avait peur du feu et la cuisine et toujours remplit de chaleur des fours.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Sam 14 Fév - 22:03

Il haussa les épaule et écouta les explications qu'Astel avait a lui dire a propos du buffet. Encore une réunion de noble. Haseo n'avait jamais vraiment apprécier les nobles. Il avait connu Astel avant de savoir que celle-ci était une noble. Mais Astel savait plaisanter et ne prenait pas tout pour une insulte contrairement a ces nobles qui ne faisait que se caché dans leur grand manoir en attendant que les knights de leur village fasse tout le travail pour eux.

Oh oh, allons-nous avoir le droit a une princesse habillé d'une robe pour une fois? Oh oh, il ne faudrait pas rater cela, en 4 ans, je ne vous ai jamais vu porter de robe ahahah. De toute façon, si c'est une de ses réunions avec les dirigeant des autres village, je vais encore me faire engager en tant que votre "protecteur personnel". Je le sens venir.

Il soupira a nouveau. Encore une fois il devrait écouter tout ce qu'ils ont a dire sans dire le moindre commentaire sur la façon dont ils gèrent leur pays pour ne pas faire de problèmes entre les nations. Haseo n'avait jamais voulu causé de tord a qui que se soit... mais ses rois et noble des autres régions, il ne les aimait pas. A vrai dire, il n'avait pas vraiment aimé les parents d'Astel non plus. Il esperait qu'elle ne suiverait pas dans leur trace.


Dernière édition par Haseo Misaki le Dim 15 Fév - 0:07, édité 1 fois
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Sam 14 Fév - 22:12

La princesse eu un petit sourire au mot robe.. C'est vrai qu'il était rare de la voir en robe, elle préférais bien plus ses armures de métal lourde qu'au longue robe de soit... Mais elle n'avait pas le choix, cette fois le sujet de la réunion était différent. Astel était la plus jeune dirigeante de tout les royaumes et le sujet de cette rencontrer était de trouver un mari pour celle-ci.. Selon eux, une jeune fille ne peut diriger un royaume aussi grand que Fédemal toute seule.. Et elle aurait besoin d'Haseo pour ne pas monter en colère, il était le seul capable de la calmer un peu. La princesse fit un long soupir..

-Je vais porter une robe à cette réunion.. Et oui j'allais vous demander d'être mon garde personnel car la réunion est différente cette fois.. Les rois des autres royaume croivent que je ne peut diriger un Royaume comme Fédemal toute seule.. Il m'oblige a mon trouver un mari et le comble dans tout cela, c'est que sa risque d'être le fils d'un des rois.. Je me dois de bien paraitre pour ne pas faire honte à mes ancêtres... J'aurais donc besoin de vous pour ne pas me mettre en colère.

Elle baissa la tête un peu triste.. Elle préfererait choisir son propre époux et non être obliger par les autres.. Surtout qu'elle était la dirigeante et elle n'avait pas le droit de dire un mot contre cela.. Tout ça pour dire que la vie de noble n'est toujours pas celle que l'on pense ou rêve.. Parfois il faut faire des sacrifice pour pouvoir sauver le peuple et Astel était prête à cela si sa empecherait une guerre pour son peuple qui lui était cher.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Sam 14 Fév - 22:24

Haseo s'emporta sur le coup. Les rois des autres village qui veulent forcer LEUR dirigeante a eux de se marier parce que gèrer un peuple ne peut-être fait seul? Ils veulent simplement s'assurer de la faire marier a un de leur fils pour être sur d'avoir un controle sur les autres rois. Il ne pu se retenir et frappa contre un mur. Le bruit d'écho se répercuta assez loin dans le chateau.

- Ils veulent vous forcer a vous marier avec un de leur fils pour être sur d'avoir une certaine emprise sur vous et vous empêcher d'agire a votre guise pour le bien de votre peuple. S'ils s'embarquent dans une guère, ils vous forceront a en faire par a cause de ses liens d'unions... je suis désoler pour ce spectacle de moi-même mais je suis probablement la personne qui vous connait le mieux ici et je crois savoir que vous êtes parfaitement capable de rêgner sur se trone seule jusqu'a ce que votre coeur choisisse la personne que vous ferez roi. Et puis de toute façon, a ce que je sache, VOUS êtes leur dirigeante. Fédemal est la capital de ce continent alors je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas votre mot a dire.

Il se calma un peu et soupira encore une fois. Décidément, il n'aimerait jamais les nobles. S'ils devaient allez jusqu'a la forcer a se marier, il se mettrait dans leur chemin et se proposerait lui-même pour se mariage. Les rois ne pouraient pas dire grand chose puisqu'il est le chef des knights de la capital. Il est le plus fort du village, il dirige tout les knights de Fémedal. Alors cela en faisait un bon choix. Il n'aurait qu'a sonné un divorce pour cause de folie ou bien il feignerait de disparaitre un moment pour qu'elle puisse choisir celui qu'elle marierait pour vrai si un jour elle tomberait amoureuse.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Sam 14 Fév - 22:35

Astel sursauta au bruit du coup contre le mur.. Elle fut surprise de voir Haseo dans une telle colère.. Il était rare que Lord Haseo se mettait en colère ainsi... Elle l'écouta parler.. Tout ce qu'il disait était vrai mais elle n'y pouvait rien.. C'était comme sa la vie d'un noble... Astel n'aimait pas cette situation mais que faire de plus?.. La princesse baissa les yeux puis se retourna en serrant les poings.

-Je suis désolée Lord Haseo.. Mais.. Je dois le faire.. Pour que mon peuple puisse vive encore dans la paix.. Je n'accepterais aucun massacre! JAMAIS! C'est ainsi que je vois mon rôle de Princesse! ...

Elle avait les poigns super serrer puis cogna dans le mur.. Un trou se forma sous le poing d'astel et un petit liquide rouge commenca à coulé de sa main... Astel n'avait pas le choix..

-Même si je refuse se mariage forcer... Je protegerais mon peuple.. C'EST AINSI QUE DOIT AGIR UN NOBLE! C'EST AINSI QUE LE PEUPLE RESTERA EN VIE ET JAMAIS JE LE LAISSERAIS UN MASSACRE REVENIR DÉTRUIRENT AUTANT D'INNONCENT TANT QUE JE SERAIS EN VIE SA NE SE PRODUIRA PAS!...

Astel savait mit a gueuler et plusieurs serviteur et autre sorta leur tête voir se qui se passait..
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Sam 14 Fév - 22:45

Haseo sourrit devant la frustration et la colère d'Astel. Non pas parce qu'il trouvait cela drole qu'elle soit faché mais parce qu'elle avait réagie de la sorte. Il avait au moins réussi a l'influenser sur le point ou elle avait le droit de prendre sa propre destiné en main. Il se rapellait qu'au début, Astel faisait exactement tout sans rien dire sur les ordres qu'ils recevaient. Il se faisait toujours un plaisir de répondre et de la défendre a sa place, ce qui l'avait surprise au début que quelqu'un discute les ordres mais qui rajoutais toujours un petit coté humoristique a la chose. Il savait que se marriage forcer n'aurait pas lieu. Peut-importe ce qui arriverait, ils touveraient une façon de la sortire de cette mauvaise situation. Il s'avança vers elle et déchira un bout de tissu des napes qui "trainait" d'un des meubles a coter.

-Si vous ne faites pas attention, les gens du royaume se retrouveront sans princesse tout court. Ne vous inquiétez pas, je suis sur qu'on trouvera un moyen de vous sortire de la. Ce n'est pas la première fois que cela arrive que je vous sorte de toute sorte de situation si je me rapelle bien ahahah.

Il pensa la blessure d'Astel avec le bout de tissu et une simple boucle... après tout, il n'était pas un priest mais bien un knights. Ses connaissance en pensement et autres n'était que rudimentaire.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Sam 14 Fév - 22:52

La princesse le regarda lui faire un pansement maison. Il avait raison, il l'avait toujours sorti du pétrain.. Mais.. Cette fois, elle voulait le faire elle-même.. Comment être une noble accomplit si elle était incapable de se sortir elle-même de se genre de problèmes! Astel soupira.. Comment le faire? C'était sa qu'elle ignorait, elle voulait tant pouvoir montrer au autres qui elle était mais en était complètement incapable.. La princesse essayait depuis plusieur jours déjà de ne pas craquer mais cette fois.. C'était trop.. Quelque larmes se mit a couler sur les joues d'astel et celle si passa ses bras autour du cou d'Haseo, il était le seul en qui elle avait complètement confiance.. La princesse se mit à pleurer sur l'épaule de son cher ami puis serra les poings, ses larmes avaient stopper de couler et son regard avait changer..

-Je vais leur prouver... Que je ne suis pas seulement une noble.. mais.. Une humaine... Une personne.. et non un objet..
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Sam 14 Fév - 23:15

Il serra ses bras autour d'elle et attendit que celle-ci finisse de pleurer. Quand elle eut dit qu'elle ne se laissera pas faire et qu'elle n'était pas un objet, il se decolla d'elle qui était au mur et lui tendis sa main en souriant avec un oeil fermer en guise de clin d'oeil.

-C'est exactement ça que je voulais entendre. Tu es humaine, un être bien vivant devant moi. Je sais que tu veux règler tout sa par toi même mais n'oublie pas une chose. On est tous la pour s'entraider et vivre en paix. Un humain ou démon ou tout ce que tu voudras seul ne peux pas vraiment vivre. C'est bien pour cela qu'il y a des villages. Pour qu'on puisse vivre en acceptant et en aimant bien la compagnie d'un voisin, ami, famille et j'en passe. Je serai la pour te soutenir.

Au bout de se petit discour il mit en genoux par terre en reprenant son petit air plaisantin et regarda Astel.

-Oh lala, moi qui aie oublier de vous vouvouyez. Je crois bien que cette fois je ne m'en sortirai pas. Adieu si belle et si courte vie que j'aie eu. Je ne regrette rien sauf du fait de n'avoir jamais marier une jolie femme et de ne jamais avoir eu d'enfants qui a leur tour aurait pu continuer de faire les plaisantins au village.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Sam 14 Fév - 23:30

Astel ria un peu a la connerie d'Haseo.. Ahlala! Comme il était bizarre lui. Elle fit un sourire puis se retourna pour continuer à marcher puis ria un peu. La princesse fit un signe de main à Haseo.

-Ahaha! Au moin vous aurez L'UNIQUE chance de voir votre magnifique princesse en robe! ahaha! Ce privilège n'est donner à personne.. Mais puisque tu n'es pas vraiment une personne.. ahahah! Je plaisante biensur.. Allez! Venez Lord Haseo.. Vous devez être présentable pour une fois.. J'ai quelque serviteur près a vous habiller comme il se doit!

Sur ses mots la princesse ria puis claqua des doights.. Quelques serviteur sorti des endroits avec des vêtements dans leur bras.. Haseo allait passer à la garde robe pauvre lui qui n'était pas habituer a s'habille chic, il allait être servit... Une noble se doit d'avoir un garde personnel avec une certaine classe.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Sam 14 Fév - 23:46

Les serviteurs sortirent de partout avec des vetements... c'était une plaisanterie pas vrai? Tandis que les serviteurs aprochait, Haseo se reculait et quand il arriva a un mur, coincé il laissa sortir un espèce de crie. Comme si on aurait essayer de le bruler ou quelque chose du genre (le bon vieux ARGHHHH). Enfin, une fois le suplice terminer, il sorti de la pièce ou les serviteur l'avait fait entré. Il portait a présent des vetement blanc. Une armure bleu cristale était par dessus ses vetements. Il haussa les épaules devant le regard de la princesse.

-Hé bien, vous êtes contente maintenant princesse? Me voici en noble, qu'es-ce que c'est déplaisant... malgré que presque tout vos serviteur m'ont dit que cette armure... attendez je répète leur mot, "cette armure vous avais été destiné je vous en assure maitre Haseo, on aurait dis qu'elle avait été forger pour vous".

Haseo soupira a nouveau devant le regard des femme serviteur qui travaillait au chateau. Quel suplice on le faisait endurer. Il n'aimait pas que les femmes le regarde comme cela. On aurait dis qu'il était une sorte de proie. Mais tout de même, quel changement d'attitude. Au début, les femmes du chateau le fuiyais a cause qu'il était a demi-démon. Il se rapella alors qu'Astel ne savait toujours pas qu'il était a demi-démon.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Sam 14 Fév - 23:52

Astel riait aux éclats lorsqu'elle l'entendu crier.. Elle aurait aimer être la voir la scène qui devait.. On peut le dire, très marrante. Lorsqu'il sorti elle fut surprise, il était vrai que cette armure lui allait a merveille mais se remit à rire de plus belle a voir le visage dégouter d'Haseo faisait.. En plus des serviteuse qui le regardait ainsi puis s'apporocha de lui en souriant.. La princesse approcha sa main des cheveux d'Haseo et se mit a jouer dedans.

-Allez allez Lord Haseo.. Cette armure.. Vous vas a merveille, on dirait qu'elle a été forger pour vous!

Elle se mit a rire de nouveau.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 0:04

-Déja que j'ai enduré vos suplice, en plus, vous vous mettez a me coiffer?

Une fois qu'elle eut retirer ses mains de ses cheveux, il s'éloigna un peu et se tourna dos a elle puis mis ses main devant sa bouche comme quand on crie a quelqu'un de loin.

-Quelqu'un, nimporte qui, je vous en conjure A L'AIDE!

Il retourna dans la chambre ou il avait endurer tant de torture et alla récuperer son épée... après tout, un knight sans épée... il aurait l'intention de protèger quoi? De toute façon, il ne laisserait son épée Blade Edge Abyssion a qui que se soit. Cette magnifique épée que sont père avait lui même forger. Il ne s'en séparait que pour dormir ou durant quelque occasion.

-S'il faut en plus que je ne puisse avoir mon arme durant cette soirer de "fou"... enfin, je ne peux pas y faire grand chose n'es-ce pas? Dans quel pétrain m'avez-vous mit O honorable princesse.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 0:24

-Dans celui ou je suis aussi Lord Haseo.. Ne vous en faites pas.. Aller je vais me changer aussi!

Elle parti vers ses cartiers laisser derrière elle le pauvre Haseo qui n'aimait pas trop ses habits plutot chic. Rendu dans sa chambre Astel regardait sa robe puis fit un long soupir... C'était une robe très longue, blanche avec quelque motif rose dessus.. Elle ota son armure délicatement, elle detestait les vêtements léger elle avait toujours peur qu'ils partent au vent. De plus, elle avait toujours l'impression qu'elle ne portait rien du tout quand elle était habiller ainsi. La princesse enfila sa robe et les serviteuse arriva rapidement la coiffer, se qui était vite puisque que la jeune princesse possède les cheveux court. Après tout ce traitement, Astel sorta de sa chambre un peu gêner de se montrer ainsi. Haseo l'avait attendu accoter sur le mur près de la porte, elle lui fit un petit sourire.

-J'ai pas été trop longue j'espère!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 0:36

Haseo s'était accoter au mur et avait fermer les yeux comme il le faisait tout le temps quand il attendait. Dès qu'il entendit Astel arriver, il eu un sourire mais n'ouvrit pas les yeux. Quand elle lui posa la question, en guise de réponse, il laissa sortir un son qui ressemblait a un ronflement avant d'ouvrire les yeux. Ma fois il fut surpris, la robe lui allait bien... même très bien. Il trouvait cela plutot amusant. Elle qui aimait porté des vetements lourd et tout. Haseo n'avait jamais vraiment porté d'armure, il préférait la liberté de mouvement a la défense. Un impact est un impact quand même, si on mange le coup et qu'on se fait assomé en même temps ou tout simplement destabiliser, on est plutot mal en point.

-Je suis surpris que cela vous ailles si bien. Vous qui avez toujours refuser de porte ses "tissus" comme vous le dites, je croyais que s'était parce qu'ils ne vous allaient pas. Ou avez-vous simplement peur d'en prendre l'habitude et qu'un jour vous vous levez et êtes habituer a ne porter que des vetements qui ne pèsent rien alors vous ne remarqueriez pas que vous êtes nue et que vous sortiez en publique...nue?

Il se mit a rire tout en remarquant que la princesse était légèrement rouge. Avait-il dis juste? Ou était-elle sortie de ses apartements avec cette couleur? Enfin peu importe, il tendit la main vers la princesse pour "l'escorté''.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 0:44

Astel fut vexer sur le coup, rholala se Haseo! Toujours a dire les mauvaises choses!! Quand une femme vous demande si sa lui vas bien ou même si elle le demande pas, il faut répondre oui! Et ne pas dire d'autres chose.. Il ne faut jamais vexer une femme! Surtout si elle est plus haut grader que vous.. Mais la princesse fit un sourire ensuite. Elle approcha sa main puis la prit, pour une fois il était galant ce qui était plutot rare de la part d'Haseo. Elle lui fit un sourire puis ouvre la bouche délicatement.

-Ce n'est pas pour sa que je n'aime pas les vêtements léger.. La raison est, Lord Haseo, que je me trouve inconfortable la dedans. Je préfère sentir le ligne sur moi que de le sentir flotter ainsi.. Sa me met très mal à l'aise! Sur ce.. Nous allons être en retard à la réunion.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 0:53

-Pourtant, je trouve que vous devriez en porter plus souvent. Enfin, ceci n'est que mon opinion, le choix est votre a faire. Allons y, la cours et les juries nous attendent déja. Et le verdicte qui a déja été choisi d'avance est la ... décapitation pour moi ahahah.

Haseo rit un peu en se dirigeant la ou la princesse le guidais. Il repris son air sérieux un peu après. Plus ils aprochaient, plus Haseo sentait sa haine pour les nobles augmenté. Il soupira et se dit que se ne sont pas tout les nobles qui sont comme cela... enfin, il l'espèrait.

-J'entend déja les blagues nul et les histoires sur leur village et sur les non nobles de leur village. Enfin je suis ici plutot pour vous aidez a guarder votre calme alors je ne devrais pas m'énerver non plus. Après vous...
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 2 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum