Fédemal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

3 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 1:07

Astel ria légerement a la réactiond'Haseo.. Mais il avait pas tord après tout.. C'était surement se qui allait se passer dans cette pièce dont Astel ne voulait pas renter.. Les gardes ouvrit lentement la porte et la lumière éclaira tout les autres rois et leur fils assie à la table. La princesse alla s'assoir sur la plus belle chaise qui la pièce contenait, celle du dirigeant ultime. Haseo la suivait de près et se plaça directement derière elle comme un bon petit garde personnel ( héhéhé ). La réunion commenca par les histoires des nobles.. Les histoires qui embêtait au plus au point Astel... Ils parlait de leur enfant qui eétait devenu très fort très beau fantastique! Tout les baliverne esperant charmer la jeune princesse.. Celle-ci voyait bien qu'il ne voulait que la mettre avec un de leur fils.. Elle soupira et un des roi commenca a dire a la jeune princesse la vrai cause de cette réunion, à son plus grand étonnement, Astel connaissait déjà la cause... Le roi lui dit alors qu'elle devait choisir vite sinon...

-Sinon quoi? Fédemal possède la plus grande armée du continent.. Et je crois être assez qualifier pour pouvoir prendre mes propres décision sans être obliger d'avoir un homme à mes côté.

Le roi fut surprit par ceci, il était rare que la princesse agissait ainsi. D'habitude elle se contentait de faire se qu'elle devait faire. Le roi lui rapella que c'était son devoir de noble, mais astel s'entêtait à sa décision.. Alors le conseil se mit a bouger un peu, tout commencait a déraper sur la question de la princesse qui se senti impuissante...Elle commenca a serrer les poings sur la table et serrer les dents.. La rage montait en elle en flêche.. Elle avait marre de leur histoire de noblesse et d'incapable!! Astel était sur le point d'exploser dans pas long... Son regard changant tout d'un coup...

-Vous vous dites roi? Vous qui ne souhaite même pas réaliser le rêve de notre cher Fédemal 1er?? Et ne me dites pas que que c'est des vieilles histoire qu'on raconte aux enfants! Ceci c'est réellement passé!! Vous ignorez donc cette guere de 10 ans?? Celle qui a détruit autant de gens!? VOUS SOUHAITER LA RECOMMENCER POUR UNE SIMPLE HISTOIRE DE MARIAGE? C'EST AINSI QUE VOUS PENSER ÊTRE DE BRAVE NOBLE?

Astel s'avait lever et frapper du poing sur la table.. C'était la première fois que les grands rois du royaume la voyait ainsi.. Il le prenait pour une simple fille qui avait perdue ses parents et était incapable de réussir seule.. Elle venait de leur prouver le contraire, mais les rois n'abbandonnerèrent pas si facilement.. La discution sur le mariage avait reprit de plus belle.. Et cette fois-ci la décision était prise.. Astel se remit à protester....
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 1:31

Les réaction d'Astel était tout a fait compréhensible. Il ne s'agissait plus de savoir si elle devait se marier ou pas mais plutot de savoir si ses hommes était vraiment digne d'être nommé rois...La discussion tourna vite... enfin si l'on pouvait toujours apeller cela une discussion. Quand Astel tappa sur la table et commença a crier, Haseo se dit que tout cela allait finir en carnage bien vite. Mais lorsque les rois reprirent et qui en plus ils décidèrent tout d'un coup qui elle marierait, ou et quand. Cette fois, même s'il n'était pas placer pour parler, Haseo en avait marre.

Je crois qu'il ne vous sert a rien d'essayer de discuté avec les dirigeants des autres villages princesse Astel. Après tout ce qui c'est passé ici depuis votre arriver, on voit tout de suite qu'il ne suive pas les règles inscrites par Fédemal 1er. Il est bien inscrit dans le code d'un roi que celui-ci ne cherchera jamais a joué avec la vie de quelqu'un et qu'il n'essaiera jamais de s'approprier la vie d'un ou d'une autre.

Cet fois, tout les rois se tournèrent vers Haseo. Cette intervension de la par d'un non noble et qui plus est les régardait avec un dégout qui se lisait facilement. Un des roi se leva et commença a crier toute sorte de chose qu'Haseo préféra ne pas écouter. Une fois que celui-ci fut terminer, il ordona au guard de l'arreter... Toutefois, les guardes n'en firent rien.

-Je crois qu'une introduction s'impose. Je suis Haseo Misaki, Chef des knights de Fédemal. Je dois avouer que cela m'étonne que vous n'ayez pas entendu parler de moi. Mais enfin, vous devriez savoir aussi que je suis un symbole du rêves du roi Fédemal premier. Mon existance même prouve que notre chèr Fédemal premier était dans le vrai. Mais la n'est pas la question. Astel n'est plus une enfant qui a besoin d'être guider par des adultes. Elle est arriver a l'age ou elle a le droit de prendre ses propres décisions. Vous qui êtes rois des autres royaumes avez jurer de maintenir l'ordre et la justice ainsi que d'avancer le rêve du roi Fédemal 1er. Je ne vois aucune justice en se moment ou vous essayer de marier une fille qui n'es pas votre. Et puis, si quelqu'un d'entre les jeunes hommes ici devrait marier la princesse ici présente, il y aurait de plus grande chance qu'il s'agisse de moi que de l'un de vos fils. Je vis a Fédemal depuis longtemps, je suis devenu chef des knights et en plus, je suis un symbole du rêve de coexistance entre les démons et les humains. Ma mère était tout aussi humaine que vous, mais mon père était un démon.

Tout les rois et princes le regardaient a présent. Il savait très bien que certains d'entre eux étaient complètement perdu et d'autre le voyaient a présent comme un danger potentiel a leur plan. Mais, c'était exactement ce qu'Haseo espèraient, crée la confusion pour avoir le dessus sur cette conversation. Mais malheureusement il vit qu'Astel était aussi un peu perdu. Elle n'avait jamais su qu'il était a demi démon.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 1:47

Astel fut surprit par la réaction d'Haseo.. La plupart du temps il ne faisait qu'écouter et après de plaindre de tout se qui c'était passer. Elle le regarda parler et entendu l'autre roi crier tout ses chopses sur son amis Haseo... Ce qui ne lui plu pas beaucoup, elle n'avais que le goût de lui foutr son poing dans les dents mais en tant que noble elle devait rester tranquille. Toute fois Haseo n'avait pas si tord.. Mais la princesse se demandait bien de quoi il parlait en disant qu'il prouvait que la coexistence entre les hommes et les créatures étaient possible.. Plusieur question traversa l'esprit de la jeune fille.. De quoi pouvait-il bien parler.. Est-ce que.. Haseo était une créature lui aussi? Et il ne lui avait jamais rien dit? Mais toute fois elle continuait a l'écouter attentivement pour savoir le suite de sa pensée. Il avait bien lu ses cours d'histoire a ce qu'elle voyait et en était très fier! Puis il révéla qu'il était à demi-démon se qui surprit Astel au plus haut point.. Ils étaient amis depuis longtemps déjà et il ne lui avait jamais rien dit? .. Pourquoi donc? Il n'avait donc aucune confiance envers elle alors qu'elle, elle metterait sa vie entre les mains d'Haseo.. Astel fut un peu déconcerter par tout se qui se passait.. Pourquoi tout sa se passait ainsi.. La princesse vue aussi que les autres rois étaient aussi perturber qu'elle et astel reprit rapidment ses esprits, elle ne devait montré aucune faiblesse. Elle s'assoya tranquillement et mit ses mians l'une sur l'autre.

-Calmez vous tous.. Je vous en prit.. Nous sommes pas ici pour réprimender les gens de mon peuple.. N'était-ce pas le rêve de notre cher Fédemal 1er? Peut-importe que mon garde personnel ne soit humain ou pas, il reste être-vivant aillant ses propres volonter de vivre. Si l'un d'entre vous a quelque chose a ajouter la dessus qu'il le dise maintenant que je puisse le retirer du conseil, car a se que je sache ici c'est moi qui est la dirigeante première et qui décide de l'avenir du continent. De plus, je ne me marirais que si j'en est envis et en se moment, aucun de vos déchet d'enfant ne m'interresse.. Des gosses snob qui se pense meilleure que tout le monde ne m'interesse point.. Sur ce.. Bonne journée à tous.

Astel se leva tranquillement puis fit un signe à Haseo qui la suivit immédiatement. Elle marcha sans dire un mot dans la grande pièce de marbre gris, puis rendu a l'exterieur elle ne dit toujours rien.. Toute ses questions lui trotait toujours en tête.. Pourquoi ne lui avoir rien dit?? Ceci la dérageait beaucoup mais les autres rois sorti de la pièce la regardant avec méprit, elle et son chien de démon comme pensait certain de ses rois. Astel ne fit que les regarder de haut, elle avait enfin comprie son rang qui était beaucoup plus haut que tout ses rois ensemble.. Si une guerre aurait lieu, elle serait prête à tout! Elle prendrait tout sur elle.. Tout un massacre si il a lieu mais serait prête.. T'elle devait agir un noble.. non plutot.. Un être vivant.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 2:02

Le shock d'Astel était beaucoup plus grand qu'il ne l'avait cru. Elle ne le montrait pas au autre rois mais Haseo le voyait très bien. Toutefois, il ne lui avait jamais dis simplement parce qu'elle ne lui avait jamais demandé. Et puis il ne c'était jamais identifier en tant qu'humain a qui que se soit. Il croyait qu'elle aurait fini par l'entendre puisque tout le monde au chateau le savait ainsi que tout le village. Il n'y avait qu'elle et quelque personne qui ne le connaissait pas qui ne le savaient pas. Enfin, une fois tout les rois sorti il se senti tout a coup pièger. Ce n'est pas comme s'il avait cherché a le lui cacher mais il avait un sentiment amer de ne pas le lui avoir dit. Il se dit que cela aurait été bien et que ça aurait pu éviter cette situation. Il commença a marcher vers l'une des fenêtres des couloirs du chateau et s'assoya a son bord.

- Tu n'as pas l'air d'avoir très bien digérer l'information. A moins que ce ne soit autre chose. D'après ta surprise, je vois que tu ne le savais vraiment pas que j'était a demi démon. Pourquoi ne te l'ai-je jamais dis? Pour la simple raison que tu ne me l'as jamais demandé et que vu que tu vis au chateau et que tout tes serviteurs ainsi que presque tout le village entier le savait, j'ai cru que tu l'aurais apris d'une façon ou d'une autre. Ne crois pas que j'ai cherché a te cacher quoi que se soit.

Il ne savait pas trop comment réagir. Il préférait attendre qu'elle parle et qu'elle ce vide. Cela doit quand même faire un bon shock d'apprendre qu'un ami proche n'est pas exactement ce que vous avez cru qu'il était pendant 4 ans.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 2:14

Astel baissa les yeux après que tout les rois aille quitter la pièce et qui ne la voyent plus.. Elle leva même pas les yeux quand Haseo se dirigeant vers la fenêtre, en fait elle ignorait complètement quoi faire. Ce genre de situation ne lui arrivait jamais puisque personne ne lui parlait jamais ou juste pour lui demander se qu'elle voulait.. Comment elle aurait pu l'apprendre si personne ne lui parle sérieusement dans se royaume!? Quand il eu fini de parler, elle senta le mal à l'aise dans sa voix.. Astel leva donc les yeux lentements vers lui incertaine.

Le devoir d'un noble est de mettre sur le même pied d'estale tout ses sujets ainsi que les autres races peut importe se qui se passe il doit savoir comment réagir à l'impact de la situation sans jamais se laisser désarmer. De plus, il se doit d'être fier et fort pour que son peuple soit confiant et fort sinon celui-ci ne serait que désolation et chaos... Chapitre 4 alligne 3-B... Pourtant...

Elle rebaissa les yeux puis parta vers ses cartiers laissant son cher ami.. Qu'elle croyait connaitre.. Même si elle savait que ses intentions n'était pas mauvaise, elle avait cette impression étrange au fond d'elle comme si on l'avait trahis. Plusieur serviteurs lui demandèrent en chemin si tout allait bien mais la jeune princesse ne répondit rien du tout, elle ne fit qu'avancer vers sa destination qui était sa chambre.. Elle ouvrit la porte tranquillement puis le referma derrière elle.. Astel laisse tomber sa robe puis mit son pyjama.. La princesse alla s'écraser sur son lit pensant a se qu'Haseo avait dit.. Puis repensa a la phrase sur le mariage. Le plus qualifier pour se poste était surement lui.. Elle fixa son plafond un long moment puis mit son oreiller sur son visage.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 2:29

- Je crois que je ne devrais pas la déranger plus que cela pour se soir. Je vais plutot allez chercher mes vêtements et quitter le chateau.

Il alla chercher ses vetements dans la pièce ou les serviteurs l'avait changer plutot. Il les fixa un bon moment puis se décida enfin a retirer l'armure ainsi que les vêtements prêter par la princesse pour enfiler les siens. Il reprit son arme et sorti de la pièce et se dirigea vers la sortie. Il marcha un long moment jusqu'a ce qu'il arrive a l'exterieur du chateau... toutefois, il se retrouva dans la cour plutot qu'a l'avant. Il décida cependant de continuer son chemin jusqu'au grand arbre qui se trouvais au fond de la cour du chateau. Il s'assoya sur l'une des plus hautes branche de l'arbres et regarda l'horizon. Il tournait la tête en regardant le paysage. D'ici on pouvait tout voir, le village qui était un peu plus loin, la cascade et le chateau. Il fini par s'endormir sur la branche ou il était... une chance que la nuit n'était pas trop froide.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 2:38

Astel s'endormit après un... euh.. LONGGGG moment!! Le lendemain matin elle fut reveiller en sursaut avec tout le raffut qu'il se passait.. Que pouvait-il bien se passer? La princesse enfilla une robe de chambre puis sorti voir se qui se passait. Elle arretta une servante pour lui demande se qui se passait.. Il paraissait qu'Haseo avait disparut.. Astel fut surprise puis la servante reparti a courrir pour chercher.. La princesse alla donc dans sa chambre pour s'habiller et aider les autres a chercher mais vue au loin, dans l'arbre de la cours, quelqu'un percher a une branche. La fenêtre de la princesse était devant la cours arrière, elle adorait voir les fleurs tôt le matin. Elle alla vers sa fenêtre, l'ouvrit puis sauta en bas toujours en robe de chambre. La princesse s'approcha de l'arbre puis sourit..

-Alors on dort sur les arbre maintenant? Moi qui pensais que vous aviez une maison! Vous n'êtes plus en mesure de payer le loyer mon cher Lord Haseo?

Elle se mit à rire en esperant que son cher ami s'avait réveiller... Sinon a quoi bon se moquer de lui non?
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 2:43

Haseo dormait toujours sauf qu'il se tourna d'un coup ce qui avait donné l'impression qu'il allait tombé... et la hauteur de l'arbre, vallait mieux ne pas tombé. C'était déja rare de voir Haseo dormir, imaginer le voir dormir dans un arbre qui plus es, est dans la cour du chateau. Il n'aimait pas dormir puisqu'il revoyait souvent les images de sont père en train de se faire tuer en le defendant lui et sa mère. Mais cette fois, il aborait un visage plutot paisible, presque aussi adorable qu'un enfant.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 2:48

Astel soupira .. Il dormait se paresseux!! Elle ne fit qu'un sourire.. Si il aurait tomber.. Il serait pas mort mais pas fort.. Mais la princesse aurait bien rie sur ce coup! Elle le regarda et fit un léger sourire.. C'était surement l'une des premières fois qu'elle le voyait dormir paisible.. Se qui était plutôt rare dans le cas d'Haseo... Puis elle se pencha délicatement pour ramasser un cailloux puis le lui lanca dans le front avec une super force! Haseo le mangea de plein fouet...

-Debout Lord Haseo!! ... Il est l'heure de manger!!!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 2:57

Heureusement pour Haseo, il avait la même résistance qu'un démon. Un caillou en plein fron, qui était assez fou ou folle pour lui lancer un caillou alors qu'il dormait comme cela. Il aurait pu tombé tête première en bas et se tuer... enfin presque vu sa constitution de démon venant de son père. Il regarda en bas et vi que celle qui lui avait lancé si gentillement se caillou n'était nul autre que la princesse elle même. Il remarqua alors qu'il lui restait de l'eau dans sa petite gourde qu'il trainait habituellement avec lui durant ses tours durant la journée. Sans vraiment réfléchir il buva un coup mais recracha vivement l'eau. Celle-ci était rendu chaude et amer. Il décida de la vidé en direction de la princesse. Une bonne douche le matin, quoi de mieux pour commencer la journée?

- Allons princesse, je veux bien croire que vous aillez chaud, mais il est inutile de s'exibé ainsi en robe de chambre et en plus toute mouillé ce qui laisse entrevoir votre corp. Ou peut-être ceci n'était-il pas votre intention de départ et une averse isolé c'est soudainement abattu sur vous.

Il riait tout en descandant de l'arbre. Il ne descendait pas trop vite parce qu'il se doutait que dès qu'il toucherait le sol il serait abattu sur le champ d'une raffale de coup d'une bète féroce.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 3:06

La princesse le regarda faire tout se petit truc en se reveillant.. Comme tout le monde quoi, bailler, s'étirer et tout le blabla. Quand il but de sa gourde et la cracha elle ria légèrement mais pas longtemps puisqu'il venait de lui renverser tout le reste sur elle... Astel entendu la phrase de Haseo puis se mit à rougir mettant ses bras autour d'elle.. Elle leva les yeux vers lui d'un air facher! Tout ce qu'elle attendait c'est qu'Haseo touchait le sol!!! Quand celui-ci atteignit le sol , après un petit moment, elle alla vers lui et le frappa à plusieur reprise en le traitant de pervert en même temps! C'était lui après tout qu'il lui avait verser l'eau sur elle.. Déjà qu'elle était chaud!! Elle se retourna et parta tranquillement , au bout de plusieurs pas elle se retourna vers lui. Astel lui faisait un clin d'oeil et levant un doight en l'air et sortant la langue.

-Tout le monde vous cherche Lord Haseo.. Vous feriez mieu d'allez les voir pour ne plus qu'ils vous cherchent.. Ce ne serait pas très gentil de votre part de leur faire peur ainsi non? En plus, vous passeriez pour un knight sans honneur!! Allez allez! Je dois aller je changer puisque vous m'avez complètement mouiller.. Si vous me cherchez, je serais dans mon bain chaud! ahah!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 3:14

Pervers? Elle allait un peu loin non? C'était elle qui lui avait lancé un caillou en pleine figure. Il ne pu cependant ce retenir de rire devant la grimace de la princesse. Et puis il la regarda, il ne croyait pas avoir dis juste mais oui, on voyait vraiment au travers cette robe de chambre toute mouillé. Elle l'avait traiter de pervers, hé bien il avait bien le droit de regarder pour lui donné une raison de le traiter ainsi. Puis quand eu fini de parler il se releva et haussa les épaule en la regardant.

C'est moi le pervers mais ses vous qui me dites "si vous me cherchez, je serais dans mon bain"? Dison que je ne sais plus trop qui a les idées mal placé maintenant ahahah. Mais je supose que vous avez raison, je devrais allez dire a tout le monde que je suis ici et bien en vie ahahah. Ah! La célébrité, il y a tant de défaut a celle-ci.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 3:21

Elle se remit a rire et parta tranquillement vers la château.. Astel vue passer Haseo à côté d'elle.. Il avait l'air bien presser tout à coup! Il avait oublier quelque chose? Qui sait... Elle ne voulait pas trop s'attarder a ces questions.. La princesse rentra dans le château puis alla vers son bain priver. Rendu la bas elle se déshabilla et alla dans le bain qu'elle avait préparer avant.. Hum.. À quoi donc pouvait bien penser Haseo pour être si presser.. Il avait surement trop faim ou envis d'aller au toilette.. C'était son genre de faire sa aussi sérieuse pour juste aller au toilette! Astel se mit à rire toute seule dans son bain en pensant au visage d'Haseo entrain de pisser sérieusement. Puis elle se mit à chantonner tout en prenant un bon bain.

-Je me demande.. Pourquoi c'est le seul qui me parle en ne traitant guère mon titre de princesse et dirigeante total du plus grand royaume.. Et vous.. Fédemal 1er.. était-ce se que vous souhaitiez..? Que je suis amie avec un demi-démon..
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 3:34

Après avoir fait sa petite round de visite, il fini par s'assoire dans un des couloirs du chateau. Il n'en revenait toujours pas. Il ne s'était qu'endormis sur une branche d'un arbre et vu que personne ne le trouvait, il avait disparue? Il s'était fait kidnapper? Allons, il n'avait pas le titre du chef des knights juste pour faire beau, il l'avait mérité. Enfin, il soupira et se leva pour ensuite se promené dans le chateau. Puis alors qu'il passait a coté d'une pièce, il entendit Astel qui se parlait a elle même. Il eut une idée derrière la tête. Pourquoi ne pas lui faire peur un peu? Il sauta sur la porte comme un fou pour faire un espèce de bruit de la mort en crian un peu pour être sur qu'Astel pique un saut. Puis il aretta tout d'un coup et il fit un Huhum ( le bruit que les gens fond pour sois se racler la gorge ou ramener quelqu'un a l'ordre). Il prit une voix sérieuse.

- Il commence a faire beau dehors princesse vous devriez venir prendre l'air. Les nuages ne sont presque pas la, le ciel est clair et les oiseau chantes.

Il éclata de rire derrière la porte puis tomba dos a celle-ci en se tenant les cotes pour ne pas mourire de rire. Décidément, il adorait vraiment jouer des tours a la pauvre princesse de son village.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 3:42

Astel chantonnait encore tranquillement lorsqu'elle entendu des bruits de pas.. Elle n'y preta pas attention, se n'était surement qu'un serviteur qui passait par la comme dans tout le château.. Mais quand le porte se mit a trembler et des cries se fit entendre.. La princesse fit un espèce de gros saut et de l'eau coula du bain.. Elle entendit ensuite le voix d'Haseo puis fit un tête de facher.. Il avait le truc pour lui faire peur! En plus, il était toujours très fier de ses conneries.. Une chance qu'il était fort! Sinon il aurait pu avoir se titre de Chef! Rhoalal.. Elle sorta du bain rapidement se mit une serviette autour d'elle.. La princesse ouvrit la porte et Haseo tomba sur le dos part terre en dessous d'elle.. Astel rougit puis se reculla.. Elle le prit puis le lança déhors. La princesse resorti apres et essaya de le battre.

-IDIOT!!!Arettez de me faire peur comme sa à tout bout de champ!! RHA!!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 3:53

Haseo tomba sur le dos quand Astel ouvrit la porte d'un coup mais quand il ouvrit les yeux, la vu qu'il avait n'étais pas exactement ce qu'il avait voulu voir. Cela n'avait duré que quelque instant mais assez longtemps pour qu'il rougisse un peu sur le coup. Il était plaisantin mais il avait quand même un certain respect pour le corp d'autrui. Mais bon, il se fit lancé assez vite et quand la princesse lui saute dessus pour l'achevé, elle l'acheva pour vrai. Il allait vraiment mais vraiment mourire de rire cette fois.

- Tu dis cela... mais ....sans moi...ta vie ne....serait...pas...aussi amu..sante

Il arivait tout juste a parler tellement il riait. Mais bon il riait mais aussi il réussi a se calmé suffisament pour repousser Astel un peu et la poussé vers la salle de bain.

- Je ne sais pas ou vous avez la tête princesse mais tout les serviteurs qui passait par la se sont arrêter pour voir votre... belle personne. Ah et merci pour la serviette après m'avoir tout mouillé.

Il tira d'un coup fort sur la serviette d'Astel et avant qu'elle n'aie le temps de réagire, il ferma la porte de la salle de bain. Heureusement pour lui, il avait été assez vite pour faire cela sans avoir a la voir nue a nouveau. Il était quand même un demi-démon, les gens au débuts le fuyais alors il n'avait jamais vu qui que se soit nue au par avant et cela l'aurait probablement fait tourné au rouge total.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 3:59

Astel le regarda rire comme un malade... Ceci la vexa un peu mais Haseo était comme sa.. Mais il avait pas tord!! Sans lui sa vie n'aurait pas été aussi marrant alors Elle le lacha un peu. La princesse lui fit un léger sourire mais quand il la poussa et prit sa serviette elle lache un gros crie! Mais la porte se referma rapidement.. Elle ouvra la porte a moitié puis sorta son bras pour attraper sa serviette.. C'était la seule qui avait dans sa salle de bain alors si il la gardait avec quoi elle pourrait bien s'essuyer hein? Bref, elle lui reprit la serviette rapidement sans se montrer pour autant.

-Pourquoi vous faite toujours se genre de conneries! C'est très gênant..

Elle le regarda dans la petite ouverture de la porte.. On pouvait pas le voir mais elle rougissait un peu.. Il s'arrangeait toujours pour la gêner comme si il aimait bien sa! Mais ce n'est pas si drôle que ça non? euh.. non? DITES MOI NON OK!?
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 4:09

Ce n'est pas que je fais toujours ce genre de connerie O vénérable princesse. C'est simplement le fait que vous m'avez completement trampé. Et la partie gênante ne s'applique pas seulement a vous, ça vous pouvez me croire.

Il était encore un peu rouge mais cela diminuait peu a peu. Quand il fut completement calmé, il enleva son chandail qui était tout trampe maintenant. Qu'es-ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant? A ce rythme la, il serait obliger de porter l'armure qu'il avait mise hier pour la soiré. Enfin il se colla contre le mur en face de la porte et fermi les yeux en attendant que notre chère princesse sorte de son bain.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 4:15

Astel retourna dans son bain et y reste super longtemps juste pour le faire chier.. Qu'allait donc se passer maintenant.. Après la réunnion mouvementer qui c'est produite hier.. Tout pouvait arriver au Royaume.. Ceci inquietta beaucoup Astel qui avait peur d'un nouveau massacre.. Elle savait bien c'était quoi perdre des êtres cher dans un assassina, sa faisait beaucoup souffrire...

-Hum.. Je ne veux pas que des innocents soit encore massacrer dans une simple guerre de territoire.. Pourquoi les humains sont-il ainsi? Parfois j'ai honte d'être un humain...

Elle se remit à chantonner juste pour faire chier Haseo qui l'attendait a l'exterieur.. À se rythme les gens allait commencer a penser qu'il était son garde du corp attitrer! Mais cela ne dérangeait pas trop la princesse.. Haseo était un très bon ami à elle alors...
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 4:23

Après avoir attendu un bon moment qu'elle sorte du bain, Haseo décida de passez a l'acte. Il alla se placé devant la porte, il s'assura que personne n'était la pour ne pas trop lui faire honte. Parfait pour lui, le couloir était désert. Il ne lui restait plus qu'a trouver sa prochaine connerie... Ah mais oui, pourquoi pas! Il monta un peu le ton de sa voix come s'il essayait de parler a tout le monde au alentour pour faire peur a la princesse.

- P-p-princesse! Je sais que vous aimez bien votre corp et que aimer en... profité.. mais de la a crier aussi fort, vous allez attirer tout le chateau devant votre bain vénérable princesse.

Il se mit a rire directement après avoir dis cela. Il regarda autour encore une fois pour s'assurer que personne ne l'aie entendu et il se recolla au mur en entendant Astel bouger comme une folle dans son bain sous l'effet de la connerie. Elle allait vraiment le tuer le pauvre.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 4:28

Astel continuait sa petite chanson jusqu'à se qu'elle entende se qu'Haseo venait de dire! Elle sursauta a nouveau puis rougit esperant que personne n'avait entendu se qu'il venait de dire! La princesse resorta en mettant sa serviette autour d'elle puis cette voit le plaqua complètement au mur avec un regard facher.. Sa vitesse avait été incroyable sur se coup.. Mais sa lui a prit un petit 30 secondes avant de remarquer qu'il était euh... Torse nu?? Et en même temps, comble du hazard , quelqu'un passa part la et les vue.. Sa parait plutot suspect la princesse en serviette colle contre le mur sur un mec torse nu.. Elle se mit a rougir puis retourna dans la sale de bain en claquant la porte...

-VOUS ÊTES BÊTE!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 4:38

Haseo avait gardé les yeux fermer tout le long et quand il les ouvrit elle était en train de claquer la porte. Puis il se fit traiter de nom. Il n'avait pas vraiment compris ce qui c'était passer donc il se contenta d'hausser les épaules et de regarder autour quand il vit une servante passez en le regardant...attentivement. Il soupira et maudit le fait que son chandail sois mouillé comme cela. Il était a présent torse nue et vu qu'une servante l'a vue ainsi, elle allait surement allez le dire aux autres.

- Maintenant mon chandail est complètement inutilisable pour aujourd'hui. Et moi qui avait l'intention de le lavé plutard justement pour éviter se problème, je me suis fait avoir non? Enfin, si vous prenez trop de temps dans votre bain, vous allez avoir des problèmes princesse. N'oubliez pas qu'un bain trop longtemps peut-être mauvais pour votre corp.

Il refermi les yeux mais cette fois il s'endormit par méguarde. Il se réveilla quand il entendit la princesse sortire de sa salle de bain. il s'étira...
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 4:46

Astel était revenu dans son bain.. Et entendu la phrase d'Haseo mais ne répondu rien cette fois-ci puis elle ne l'entendit plus du tout.. Mais n'y pretait pas attention.. La princesse resta dans son bain longtemps, elle se posait beaucoup de question a propos de tout ceci.. Son père parlait souvent du destin.. Était-ce le destin ça aussi? Alors pourquoi le destin lui avait envoyer comme meilleur ami un mec comme lui hein? Il aurait pas pu envoyer un mec charmant au allure classe .. Un vrai gentlemen quoi! Et après.. On aurait vue la suite.. Et non ... Le destin lui a envoyer un simple d'esprit qui aime faire des connerie .. pas classe du tout mais quand meme mignon.. Il a plutot un style particulier et Astel était surement la seule capable de le suporter... Quand elle sorti du bain elle avait encore que la serviette autour d'elle et vue Haseo se réveiller... Elle lui fit un léger sourire puis alla vers sa chambre.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Haseo Misaki Dim 15 Fév - 4:55

Il décida d'attendre Astel a la même place qu'il l'avait attendu hier quand elle était partie se changer. Enfin il s'accota a nouveau au mur mais il n'arrivait pas a garder les yeux fermer. Il se sentait....observer. Quand il se décida d'ouvrire les yeux, il vit que tout les yeux étaient tourné vers lui...enfin surtout ceux des servantes. Il soupira pronfondément et alla s'assoire sur un des rebords de fenêtre. Cette fois, c'était Astel qui ne le ratterait pas avec une plaisanterie et il la sentait venir. Il se demandait bien comment il allait répondre. Peut-être allait il se jeter a genoux en disant un truc dans le genre de "ne vous en faite point ma douce et tendre princesse, mon coeur ne bat que pour vous". Juste le fait d'imaginer la scène le fit rire. Il se mit a regarder dehors... il faisait vraiment beau. ( xD )
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Astel Linalel Dim 15 Fév - 5:01

Astel se changea tranquillement.. Elle regarda son armure puis une robe plutot légèrte bleu ciel.. La princesse se rapellait des mot dit par Haseo.. Ces mots sur le fait que se genre de vêtement lui allait bien... Après s'avoir changer, Astel sorta mais ne fu point Haseo.. Elle regarda sur le côté ou les servante racontait la beauté d'Haseo. Astel fit un léger sourire.. Comment pouvait-il faire tant d'effet au femme.. Puis elle se dit qu'elle n'était surement pas une femme alors.. Elle le vut sur le rebord de la fenêtre puis alla le rejouindre.. Sa robe bleu ciel tourna dans le vent en même temps puis elle se pencha pour regarder Haseo.. Elle lui fit un simple clin d'oeil.

-C'est incroyable l'effet que vous faites au femme mon cher Lord Haseo.. Elle vous tombe toute au pied! Le choix de fiancer ne seras donc pas très difficile non?

Elle fit un rire délicat en apportant sa main sur sa bouche.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh) - Page 3 Empty Re: OuCh sa fait mal (Libreuhhhhh)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum