Fédemal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jilano Alhuin

Aller en bas

Jilano Alhuin Empty Jilano Alhuin

Message par Invité Sam 14 Fév - 0:40

-Nom: Alhuin
-Prénom:Jilano
-Âge: 72
-Race: elfe
-Profession: Chef assassin

-Description physique: Je mesure six pieds. J'ai les cheveux aux milieu du dos de couleur noir. J'ai le corps élancé de ceux de ma race. J'ai une très grande endurance et un assez bonne force physique.

-Description Mental: Je suis différent des elfes normaux. j'aime me battre et je ne chéri pas la . Je ne suis pas enclin à la bagarre mais ne me provoquer pas. Je ne souhaite pas avoir de partenaire car je pense que la vie est trop précieuse pour ne la passer qu'avec une personne.

-Histoire: Je suis né dans un village lointain et ma mère m'a emmener dans cette ville quand j'avais 2 ans... Mon père est mort je ne sais trop comment et ma mère est disparue après m'avoir laissé au sein de ma guilde. Je me suis entraîné a toutes les discipline imaginable, d'autre plus difficiles à imaginer et d'autre carrément impossible à imaginer... Comme je suis un elfe, je ne calcule pas le temps de la même manière que les humains. Alors que j'ai 72 ans, j'ai l'air d'avoir entre 20 et 25. J'ai été promu chef assassin par la guilde après le longue années d'études et d'entrainements de toute sortes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilano Alhuin Empty Re: Jilano Alhuin

Message par Astel Linalel Sam 14 Fév - 0:46

Ouais.. Tu as été très sur le bord mais... C'est validé! Bienvenu dans le royaume de Fédemal!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

Jilano Alhuin Empty Re: Jilano Alhuin

Message par Invité Sam 14 Fév - 0:50

Merci beaucoup....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilano Alhuin Empty Re: Jilano Alhuin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum