Fédemal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Flop Flop!

2 participants

Aller en bas

Flop Flop! Empty Flop Flop!

Message par Nataniel Limois Jeu 26 Fév - 17:53

Nataniel n'avait rien à faire aujourd'hui, il décida donc.. De faire une promenade dans les rues, pourquoi pas après tout il y a rien d'autre à faire. Le musicien regarda autour de lui, il u avait plusieurs marchanrds essayant de vendre leurs cochoneries aux gens avec des prix exorbitant! Pourquoi vendre des trucs comme ça aussi cher? Nataniel s'aretta devant un magazin tenu par une jeune femme assez mignonne il faut avouer, alors il s'en approcha avec un grand sourire au lèvre, sa première victime de la journée. Il arriva donc a côté d'elle puis lui fit un regard charmeur, ahah! Vlam la technique venait tout juste de commencer, il lui fit de douces pariles enchanterestes pour l'amadouer. Ce qui marchait, il faut l'avouer, super bien! Ce qu'il spottait?? Le super chapeau la bas qui couter trois fois son linges aux complets! Nataniel s'en sortait assez bien depuis un moment, elle avait l'air complètement sous son charme, alors il continua puis fit mine de pointer le chapeau très subitlement. La jeune femme alla le chercher puis lui montra. Il le mit sur sa tête puis fit un vclin d'oeil a la femme, celle-ci , qui le trouvait ultra mignon en se moment, lui donna le chapeau! L'excuse, '' il vous vas a merveille monsieur.. Je vous l'offre!! ''. Nataniel parta l'air vainqueur mais avant se retourna vers la femme et lui fit un baiser souffler, celle0ci en rougit immédiatement! Le musicien se mit a rire subtilement en partant.. Encore une prise réussite! Ahlala qu'elle talent après tout. Il continua de marcher dans les rues avec sa guitare dans le dos, puis quelqu'un le suivait depuis un moment.. Avait-il vue ce qu'il avait fait avec la marchande? C'était encore la police sur lui pour avoir encore '' volé '' une jeune femme naive? Il ne voulait pas trop le savoir alors il avança plus rapidement.

* Et merde... Pas encore.. J'en est marre moi! Sa fait quatres jours que je me prend la prison!! Rholala.. Foutez moi la paix.. Je le fais dans les règle! *
Nataniel Limois
Nataniel Limois

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Dans les prairies!!
Âge Du Personnage : 21 ans
Humeur : Hey poupé(e)!!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flop Flop! Empty Re: Flop Flop!

Message par Davila Delarnaque Jeu 26 Fév - 22:38

C'était une merveilleuse journée aujourduit.. il fesait soleil et les gens sortait de chez eux, Donc c'étais plus facile de leur vendre des truc , Davila étais émerveiller par le nombre de gens qui venais la voir pour acheter c'est '' cochonerie'' Elle décida de prendre une petite pose et alla se promené dans les rue marchande.. elle ce fesait regardé bizarrement par les autre Ça la frustrait... elle ce tourna vers un garçosn qui la regardait avec une regard plein de dégout

- Toi tu me doit 1000$ alors si tu veut pas que je te les fasse payer maintenant tu change d'aire okay!

Elle dit ça de sa voix enfantine et autoritaire.. le jeune homme détourna les yeux honteux.. puis elle continua son chemin puis elle vut Nataniel...*0* Il draguait encore... On change pas la nature des gens.. la police lui courrait encore apres... rholala ... Elle se mit a marcher plus vite et alla a sa hauteur.

- Tu n'as pas eut t'as leçons encore cher Nataniel?

Qu'il étais beau.. Elle en était presque subjuguer.. Elle ne pouvais lui résister..[b]
Davila Delarnaque
Davila Delarnaque

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flop Flop! Empty Re: Flop Flop!

Message par Nataniel Limois Jeu 26 Fév - 22:47

Nataniel fuyait encore la police... Toujours à son cul ceux la! Il avançait plutôt rapidement ce qui paraissait assez suspect il faut l'avouer. P)uis s'arrêta sec.. Le musicien pouvait reconnaitre cette voix entre milles!! Celle de la petite riche tout pleine d'argent qui l'adore.. Mais qui lui donnait un sous. Sa réaction fut rapidement, il la prit et la mis sur son épaule puis continua d'avancer puis.. Impasse.. Il ne manquait plus que ça hein!! Tout était contre lui.. Son chapeau, la guitare, la petite ridine, la police et même son alter-égo!! AHH Il aurait du rester coucher mais une idée de génie le traversa!! Nataniel mit la petite devant lui et euh.. Fit semblant de la martiriser puis regarda la police d'un air provocateur! Il fallait au plus vite penser à quelque chose.. Sinon il allait encore passer une soirée dans une vieille cellule froid mais qui était plus confortable que sa petite boite de carton.. Il changea d'idéee rapidement et la laissa tomber s'approchant des policiers avec un grand sourire.

Allons allons mes seigneurs.. Comment pensez-vous pouvoir m'arettez moi.. De nouveau. Je sais bien que vôtre façon de vivre n'est que basé la dessus.. Mais regardez au fond de vôtre coeur et vous verrez que je ne suis pas qu'un simple briguant qui chercher à volé les jeunes femmes et maitiriser les petites lutines radines..

Les policiers se regardèrent un peu.. Perdu.. Quesqui venait de se passer la? Ils se poussèrent et le laissèrent passer. Nataniel se retourna vers la naine et lui fit un clin d'oeil. Il avait encore gagner! Comment quoi.. La beauté et le charme peut faire tout!
Nataniel Limois
Nataniel Limois

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Dans les prairies!!
Âge Du Personnage : 21 ans
Humeur : Hey poupé(e)!!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flop Flop! Empty Re: Flop Flop!

Message par Davila Delarnaque Jeu 26 Fév - 22:57

Quand ses pied ne touchèrent plus le sols elle hurla de sa petite voix aigu .. elle avait beau aimer Nataniel.. personne le la touchait comme ça! quand il la reposa elle le regarda et hurla quand il fit semblant de la martyrisé... Elle le regarda s'en aller.. elle se frustra.. et ce mit a pleurer comme une enfant.. les police vinrent la voire.. en se disant comment elle étais mignonne Il lui demandèrent pourquoi elle pleurais.. elle leur répondit en sanglotant..

- Il..Il..Il ma fait des attouchement.... Je voulais pas.. je suis sale...!!

Les policier firent les gros yeux .. et coururent après Nataniel.. Davila lui tiras la langue et tout les gens autour lui donnèrent de l'attention , la belle marchande qui avait offert le chapeau a nataniel.. alla vers lui et le repris.. puis revint vers la lutine , qui pleurait comme une pro.. Elle avait des talent cacher la petite..
Davila Delarnaque
Davila Delarnaque

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flop Flop! Empty Re: Flop Flop!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum