Fédemal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hum...(PV Astel)

2 participants

Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Hum...(PV Astel)

Message par Nazara Chibatsu Mer 18 Fév - 17:21

Nazara entra dans la forêt ..il commença a aller vers le fond de la forêt rendre une petite visite a ses grand-parents..

Ah...enfin trouvé la forêt bref..ici au moins je peut relâcher ma forme naturelle...Il son tellement bizarre ces humains..bon cherchons maintenant..

Relâcha sa forme de vampire comme d'habitude..yeux rouge les crocs qui sortent et son truc a lui l'aire un peut sérieux..
Nazara Chibatsu
Nazara Chibatsu

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans un champignon des stroumphes
Âge Du Personnage : 19
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire / Créature
Sexe :: Homme
Profession :: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Astel Linalel Mer 18 Fév - 18:31

La princesse était un peut curieuse elle alla donc faire quelque pas vers la forêt mais avait quelque doute avant d'entrée elle pouvait se faire attaqué a tout moment ...mais de heureusement elle se défend bien elle entra de pas fermé et marcha prudemment jusqu'à voir un homme de loin,elle avança et vit que s'était l'homme qu'elle avait rencontrée la dernière fois elle avança vers lui pour lui faire un coucou!

Bonjours Mesieu l'impolie! Comment allez vous aujourd'hui?
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Nazara Chibatsu Mer 18 Fév - 18:34

???Qui c'est?

Se tourna vers Astel avec les crocs et les yeux rouges xD...

Ah c'est vous...je vais bien et vous?
Nazara Chibatsu
Nazara Chibatsu

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans un champignon des stroumphes
Âge Du Personnage : 19
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire / Créature
Sexe :: Homme
Profession :: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Astel Linalel Mer 18 Fév - 18:45

Astel eu un léger mouvement de recul.. Tien il était vampire.. Mais ne faisait plus trop confiance au vampire depuis ce qui c'était passer au bain avec se... Vampire... Pour ne pas être vulguaire, qui n'avait aucun savoir vivre! Depuis,à chaque fois qu'elle croise un vampire.. Elle fait un salut respectueux mais.. Pas plus quoi! Astel lui fit un léger sourire puis s'approcha. Elle devait pas montrer qu'elle n'aimait pas trop les vampires! De toute façon, ils doivent pas toute être comme se faux prête qui connait rien à la gentillesse!

Oui.. Je vais très bien.. Merci de vous en inquiettez, mais dites quoi. Que faite vous ici dans la foret.. Avec cette hum.. apparence? Vous n'êtes pas obliger d'y repondre si ma question vous importune mon cher... Je ne veux en aucun cas offencer qui que se sois!

Astel était très gentille même si elle portait pas tout les vampires dans son coeur.. Ce qui était plutot rare puisqu'elle adore presque tout le monde et toute les race, il y a parfois des jours ou elle aurait bien aimer être une créature pour être toute mignonne.. Comme Lord Haseo avec ses oreilles qu'il cache toujours!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Nazara Chibatsu Mer 18 Fév - 19:00

Ben déjà,prem's je ne m' inquiéter pas du tout,deuxième chose c'est moi qui devrait vous retourné la question que faite vous ici??Troisième chose vue que je suis dans la forêt je peut reprendre mon apparence habituelle donc vampire....bref même si vous êtes la princesse de Fedemal je peut vous parlez comme bon me semble vue que je suis dans la forêt et a se que je sache la forêt n'est pas DANS Fedemal donc peut importe si vous mourrez ici...

Nazara s'en fichait bien mais il était dans sa forêt donc il parle comme bon le semble niah !!!Il alla vers un monstre ...sortit son épée bleu diamant et le planta sur le monstre l'emmena vers un rocher caché d'un arbre et planta ses crocs sur le monstre puis but le sang...

Bon...dégeulasse se sang...déjà que sa fait un moment que jai aps but de sang...il men faudrait un délicieux maintenant...
Nazara Chibatsu
Nazara Chibatsu

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans un champignon des stroumphes
Âge Du Personnage : 19
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire / Créature
Sexe :: Homme
Profession :: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Astel Linalel Mer 18 Fév - 19:09

Astel fut vexer de sa réponse.. Comment avoir aucune politesse comme sa! Elle mit ses mains surs ses hanches avec un regard vexer... Elle soupira d'un coup.. Puis leva les yeux au ciel..

-Déjà, je suis ici parce que j'en est envis.. J'ai le droits de faire se qui me plait! Après, que je sois oui ou non dans mon royaume sa change rien à mon grade... De plus, c'est grâce à moi si la plupart des créatures peuvent venir dans le royaume sans avoir aucun problème.. Alors si je meurs qui vas garder vôtre demeure après cela? Et si vous voulez être si impolie avec moi.. Je pense que je vais prendre conger de vous! Aurevoir et au plaisir de ne plus vour revoir!

Astel parta lentement vers un autre bout de la foret.. Que faire de plus? Restait la pour l'entendre dire des choses aussi méchantes envers elle alors qu'elle n'avait rien fait de mal.. tout le monde était ainsi avec elle.. Quesqu'il avait? Ils se disaient tous '' ahaha! C'est la princesse! Soyons méchant!!! '' Qu'elle excuse bidon.. Du moin, c'est ce qu'elle pensait.. Comment pouvait-on être ainsi avec une personne, qu'elle soit princesse ou pas!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Nazara Chibatsu Mer 18 Fév - 19:19

Je n'est jamais dit que je serait impolie avec vous mais bon...si les créatures vivent dans le royaume tant mieux pour eux c'est pas mes affaires mais si vous mourez c'est vrai que je serrait dans une petite impasse vue que ses soit la petite maison du royaume pas mal organiser soit c'est chez mes grand-parents la ou c'est la grande anarchie ... Et si vous ne vouliez plus me voir ses votre décision et je ne peut pas vous contredire mais bon...


Commença a se diriger vers la princesse et la suivit en marchant puis lui dit ..

Hum hum...si vous continuée votre route vers la bas se sera le camps des monstres gros/grosses agressif ..Après ses comme vous vouliez mais je vais vous suivre histoire de pas perdre ma maison...
Nazara Chibatsu
Nazara Chibatsu

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans un champignon des stroumphes
Âge Du Personnage : 19
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire / Créature
Sexe :: Homme
Profession :: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Astel Linalel Jeu 19 Fév - 19:31

-Et alors? Si j'ai envi d'aller par là... J'irais non? Peut importe si je meurs.. Et si je meurs, sa voudra tout simplement dire que c'était mon temps à moi.. Et Vous n'êtes pas obliger de me suivre... Mesieu!

Astel se retourna vers lui un peu vexer puis passa à côté, elle parta dans un autre direction.. En fait , elle ne connaissait pas trop la foret alors elle s'était comme.. Un peu.. Perdue? Mais ne voulait pas lui demander son aide a lui.. Il était si mal polie qu'il allait surement la traiter comme une chose.. Un truc du genre quoi! Un truc qu'elle ne voulait pas alors elle laissa son orgueil prendre le dessus puis parta vers un autre chemin.. Espérant que c'était le bon cette fois!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Nazara Chibatsu Jeu 19 Fév - 19:37

Sa vous servira a rien d'aller par des directions que vous ne saviez même pas se qu'il y a au bout...et si vous crevée je vous les déjà dit pas envie de gardé une maison pourite de chez mes grands-parents...et je vais être obligé de vous suivre pour pas que vous allez n'importe ou.

Attrapa encore Astel et la mit vers un autre direction..allez crève....crève !!XD..bref je plaisante elle a pas intérêt a mourir ici celle la,alors il la dirigea vers la maison de chez ses grands-parents..
Nazara Chibatsu
Nazara Chibatsu

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans un champignon des stroumphes
Âge Du Personnage : 19
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire / Créature
Sexe :: Homme
Profession :: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Astel Linalel Jeu 19 Fév - 19:42

-Pfff.. C'est maintenant que vous faites preuve de de politesse? À non.. Vous ne désirez que garder votre maison.. Venant de vous, je ne pensais pas plus! Où vas t'on ainsi?

Après s'avoir fait bouger comme sa.. Astel se demandait bien ou il l'emportait.. Peut-être quelque part pour la tuer.. Et après dire qu'il la sauver et devenir le nouveau roi? Non non.. Il devait pas être ainsi.. Juste quelque fou agissent ainsi! Quoi que... Ce mec n'était pas surper courtoie et avait pas l'air complêtement la... Il avait l'air à ne posséder aucun sense logique.. Bref, elle le suiva.. Que faire d'autre? Elle est coincée dans une foret qu'elle ne connait même pas.. Alors faut courrir le risque de tout!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Nazara Chibatsu Jeu 19 Fév - 19:46

Humm..dans la maison de mes grands-parents j'ai quelques petites choses a faire la bas..et vous pourrez mangée si sa vous tente bref..restée calme on aurait dit que je vous tuerait...

Avança avec le regard fixe ,droit devant il continua s'assit sur un rocher et regarda le ciel puis ferma les yeux...

On va faire une pause pour l'instant il y a des choses que vous voulez savoir de moi ?
Nazara Chibatsu
Nazara Chibatsu

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans un champignon des stroumphes
Âge Du Personnage : 19
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire / Créature
Sexe :: Homme
Profession :: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Astel Linalel Dim 22 Fév - 13:50

Elle l'avait suivit pendant un long moment.. Ils avaient croisé plusieurs petite créatures toute mignonne pour Astel.. Bon il est vrai qu'elle adore tout se qui est mignon alors il était facile de savoir quand.. Bref, quand il s'arrêta elle ne fit que s'accoter sur un arbre attendant qu'il reparte. La princesse avait aucune question a lui poser.. Et même si elle aurait, elle refuserait de les poser. Astel ne le portait pas trop dans son coeur a se que vous pouvez voir. Mais après tout, elle avait de très bonne raison non?.. Elle attendit encore longtemps avant d'en avoir marre d'attendre et e retourna vers lui qui était presque endormir sur le rocher!

-Hey! Vous pensez pas que sa serait le moment pour repartir non? C'est que.. Je n'aie pas que sa à faire hein!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Nazara Chibatsu Lun 23 Fév - 11:34

Si vous n'aviez rien a faire vous pouvez partir mais je pense qu'on ses perdus dans cette forêt vous dire que je ne vais quasiment jamais seulement 1fois par ans... bref j'ai pas eu ma dose je vais me cherché un truc a boire...

Parta vers le nord de la forêt et alla cherché un petit truc a boire ..
Nazara Chibatsu
Nazara Chibatsu

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dans un champignon des stroumphes
Âge Du Personnage : 19
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire / Créature
Sexe :: Homme
Profession :: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Astel Linalel Mar 24 Fév - 17:21

Astel soupira puis parta.. Que faire d'autre de toute manière. Il était parti de son bord et il s'avait aussi perdue.. Alors tant qu'à être perdue, elle préfère l'être sans lui! La princesse alla vers le chemin inverse de se qu'elle avait avec son guide.. Qui n'était pas trop un guide en faite. Bref, en chemin elle reconnu plusieurs objets ou créatures et leur demanda ou était la sorti vers le chàteau. Les créatures étaient plutot sympathique et lui montra la voix gentillement. Rendu a l'extérieur, Astel soupira puis se dirigea vers son château laissant l,autre dans la foret.. Il allait bien s'en sortir. Sinon il n'allait que crêver et ceci ne fit aucun remord à la jeune princesse. Des choses ainsi sa arrive souvent non? Bref, elle alla vers son château,Astel avait du travaille à faire!!



[[ Fin de Topic! ]]
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

Hum...(PV Astel) Empty Re: Hum...(PV Astel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum