Fédemal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

3 participants

Aller en bas

Le prêtre mais sans la soutane. (libre) Empty Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

Message par Sacerdos Otis Lun 16 Fév - 22:04

Il était près de 19h. Un jeune homme d'une pâleur mortelle était dans la source depuis plusieurs heures. En fait, il semblait sortir de temps en temps et revenir quelques instants plus tard avec les lèvres rouge écarlates et une certaine roseur dans les joues. L'homme avait un corps athlétique, dont les muscles semblaient bien découpés. Il portait une chaine en or autour du cou è laquelle une croix verdatre pendait. Les jeunes femmes semblaient beaucoup s'intéresser à lui, certaines l'invitant a les rejoindre dans le vestiaire avec elles... et lui de ne pas refuser. Ils revenaient donc un bon moment apres, en sueur, et les jeunes femmes completement rouges et essouflées. L'homme quand a lui ne semblait pas vraiment avoir fourni un quelquonque effort.

Ainsi se déroula la journée du Chef des priests, aussi appellé pape... Sacerdos. Le religieux devenu vampire et pourtant, a la tete de l'église de Dieu... trouvez l'erreur. L'homme passa donc une bonne partie de sa journée a reluquer les plus belles, a grimacer faces aux... moins belles disons... et a rire au nez de ceux qui furent outrés d'un tel comportement venant d'un homme de foi.

Maintenant, le soleil se couchais et Sacerdos ne savait trop que faire. Il n'aurait pas a aller se... nourrir... ce soir, puisqu'il avait amplement but durant la journée. Il se calla donc jusqu'au cou et se contenta donc de simplement regarder le coucher de soleil tranquillement, histoire de relaxer apres une journée d'efforts multiples...( a noter qu'il n'avait rien fais d'autre de sa journée avant de venir aux sources...).. Il se plongea dans ses pensées alors que le ciel prenait une teinte d'azure et que l'astre du jour déclinait a l'horizon... et il pensa a un moyen de se dérober a son travail pour le lendemain, comme il fesait depuis qu'il avait été nommé Chef Priest...
Sacerdos Otis
Sacerdos Otis

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Probablement encore perdu...
Âge Du Personnage : 665
Humeur : je sais pas trop
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des priests

Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre mais sans la soutane. (libre) Empty Re: Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

Message par Astel Linalel Lun 16 Fév - 23:05

La princesse avait passer une journée de fou.. Elle était parti dans un autre royaume non loin pour une histoire de compromis entre un royaume et un autre.. Quesqu'elle faisait la? En tant que dirigeante du plus grand Royaume, elle se devait d'être la a tout les évènements du continuent, tous sans exeption. Que c'était pour un mariage ou pour un traiter entre deux Royaume, Astel était obliger de se déplacer. Bref, après ceci, elle dut règler plusieur papier traitant de plusieur question du royaume comme de nouvelle recrut voulant devenir si ou sa et les créature venant dans le pays pour avoir leur passeport. Tout pour ennuyer la journée de la pauvre princesse. Elle voulait se détendre et à cette heure personne n'était suposée être a la source.. Il était déjà bien tard a présent. Astel se dirigea donc dans les vestiaires et se changea tranquillement puis rentra dans l'eau sans remarquer l'homme blanchâtre dans l'eau. En retrant dans l'eau, astel fit un petit soupir de soulagement. Enfin un peu de calme et de relaxation dans cette journée plutôt charger.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre mais sans la soutane. (libre) Empty Re: Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

Message par Sacerdos Otis Lun 16 Fév - 23:27

Sacerdos remarqua bien entendu que la jeune femme était arrivée. En fait, il se savait depuis qu'il l'avait entendu ouvrir la porte des vestiaires... Le vampire avait bien entendu reconnu la princesse, cependant... il n'en avait rien a cirer, ce n'était pas comme si il n'était pas un personnage important apres tout.... il avait le pouvoir lui aussi.... mais avec moins de paperasse... Il étudia longuement le corps de la jeune femme (bah quoi... c'est encore un mec tout de meme... normal qu'il s'y attarde un peu. Il jugea rapidement le corps de la jeune fille trop enfantin pour lui... Enfin... il préférait des formes plus rondes quoi. Enfin... il faut dire que sa journée a lui aussi était finie... ou plutot sa nuit venait de commencer. Il regarda la jeune femme se détendre un long moment, sans émettre le moindre son, il se contentait d'étudier son physique et de noter jusqu'au plus petit détail visible. Apres un certain moment, il décida de s'approcher, silencieux comme uen ombre. Et une fois a quelques centimetres a peine de l'oreille de la princesse, il pris magistralement parole... avec toute la grace et l'autorité que lui confère sa puissante position au sein du clergé et avec tout le sérieux que disposent les vampires il dit:

-Bouh!


bon... d'accord... il n'y avait rien de magistrale ni de gracieux ou quoi que ce soit. Ça ressemblait plus au genre de "bouh" pour faire une surprise aux gens... sauf que dit par un espece de fou blanc comme un mort et avec des yeux rouges semblant luire.... Enfin bref.... ce ne fut qu'un "bouh" de gamin quoi...
Sacerdos Otis
Sacerdos Otis

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Probablement encore perdu...
Âge Du Personnage : 665
Humeur : je sais pas trop
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des priests

Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre mais sans la soutane. (libre) Empty Re: Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

Message par Astel Linalel Lun 16 Fév - 23:38

Astel se senta observer pendant un long moment.. tout se qu'elle faisait, était de tourner les yeux vers lui discrètement pour ne pas qu'il la vois.. Il lui faisait un peu peur puisqu'elle pensait qu'il y avait personne a cette heure et aussi.. Quesqu'il fontait la lui? Tout blanc avec des yeux rouge.. C'est pas super super commun! Elle se remit a regarder l'eau puis l'homme, l'eau , l'homme, l'eau... La princesse avait un peu peur... Bref, quand il s'approcha elle essaya de reculler un peu mais ne voulait pareille pas l'offencer! Il manquerait juste sa après toute cette journée... Enfin, quand il lui dit un simple bouh, la princesse ne pu s'empécher de faire un petit crie, elle avait peur depuis le début alors il venait d'empirer les choses! Astel lui parla d'une fois tremblotante un peu...

-Bon.... bon... Bonsoir.. Me... Mesieu... Euh...

Elle ignorait un peu quoi lui dire.. Et toute façon elle pourrait dire quoi? Elle ne le connaissait pas et il l'observait depuis le début.. Quoi? Il était un mec qui préférait les corps de gamine au autre? Oui.. Astel savait bien qu'elle n'avait pas un corp de super femme. le genre de bombe fatal.. Même une princesse ne peut pas être super jolie.. Si elle se trouve un mari c'est qu'il peut avoir le pouvoir ou parce qu'il aime sa personnalité, ce qui était plutôt rare.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre mais sans la soutane. (libre) Empty Re: Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

Message par Sacerdos Otis Lun 16 Fév - 23:48

(hrp:'tain elle est pleine de préjugés elle! Comme si c'était rare un mec qui aime une fille pour sa personnalité >.< *boude4life genre* )

Voyant assez bien a quel point elle était mal a l'aise, Racerdos ne put réprimer un petit sourire qui exhiba une de ses canines. Il décida donc de continuer son petit manège encore un bout. Il jeta sur elle le genre de regard que jette un espèce de vieux pédophil violeur a la petite fille dont il compte abuser.

-Ne vous en faites pas ma fille, je suis prêtre...
dit-il en lui montrant sa croix. Vous n'avez rien a craindre de moi, je ne fais qu'inspecter votre corps... a la recherche d'esprits maléfiques bien entendu...

Le tout dit avec un air et une voix de pédophil en manque sembla tout simplement ajouter au malaise de la princesse. Théoriquement... il aurait peut-etre dut s'abstenir de se moquer d'elle en fesant cela puisqu'il savait pertinament qui elle était mais.... il s'emmerdait quoi... un gars a bien le droit de s'amuser un peux..
Sacerdos Otis
Sacerdos Otis

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Probablement encore perdu...
Âge Du Personnage : 665
Humeur : je sais pas trop
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des priests

Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre mais sans la soutane. (libre) Empty Re: Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

Message par Astel Linalel Lun 16 Fév - 23:59

(HRP: Hey hey! En tant que fille disont que si je me fait fixer par un mec dans un bain.. Je te jure sa fait peur ok?? è.é )

Astel le regarda puis reprit confiance.. Elle savait se battre après tout.. Si il se passerait quelque chose elle pourait bien se défendre! Mais quand elle vut sa canine, la princesse fut surprise.. Tien donc, un vampirem elle en avait jamais vue un de sa vie encore ( mis appart Nazara qu'elle ne connait pas assez ). Mais elle lui fit un sourire. Il fit un genre de pédophile mais se genre de connerie lui fit rapeller Haseo, qui lui en faisait toujours et a n'importe qu'elle moment ou il le pouvait. La princesse ria légèrement a sa blague qui était, disons le, un peu spécial.

-Tien donc.. Une autre personne aimant faire des blagues de goûts plutôt spécial.. Vous resemblez beaucoup à Lord Haseo, Mon père. Bref, que faite vous a cette heure si encore ici Mon Père? Vous n'avez donc rien à faire a la cathédrale?

Astel le regarda avec des yeux perplexe.. Pourquoi un prête était-il dans un bain mixte? D'habitude il ne font pas les règle de dieu, comme ne rien faire avant le mariage... N'avoir aucun désir pour une femme.. Toute les sortes de conneries ainsi! Bref.. Ceci l'étonna.
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre mais sans la soutane. (libre) Empty Re: Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 16:17

[HRP : tatatatammmm le super héro arrive xDD et puis la nièce, quel gars te fixerais de toute façon? je t'aime aussi la nièce <3 xD ]

Haseo avait passer une journée un peu trop charger a son gout. Il avait essayer de s'échapper a son role de chef des knights, mais quand il n'adait pas quelqu'un ou quelque chose du genre, c'était les jeunes filles ou les femmes du village qui le poursuivait en essayant de le faire devenir leur futur mari... pauvre de lui. C'est dans ses moments la qu'il souhaiterais avoir été normal. Enfin, après tout les suplices qu'il avait du enduré, il avait bien droit a une pause non?

Il se dirigeait lentement vers les sources d'eau chaudes. C'était probablement l'endroit le plus calmes a cette heure et ceux qui s'y trouvait était pour la plupard les gêner de la vie donc ils n'allaient pas dans la mixtes. Après s'être changer il se tourna, sorti des vestières et alla dans l'eau les yeux fermer...mais quand il les ouvrit... RAH! Mais qu'avait-il fait pour mériter cela, il avait mal partout, il était mort de fatigue et tout MAIS, il trouve le moyen de tombé sur l'heure ou la princesse décide d'allez a la source. Il eut une de ses envies de se lancé dans la source et de s'y noyé.


- Ah mais tien donc, j'ai une soudaine envie d'allez dans la source pour hommes seulement.

Il haussa les épaules et se laissa glissé jusqu'a ce qu'il ne reste plus que sa tête hors de l'eau. Il se tourna vers la princesse qui n'avait plus l'air a moitié terrorisé et a moitié perplexe. Elle le regardait plutot méchament la. Il se mit a rire d'elle et remarqua qu'il y avait une autre personne dans l'eau.

- Ah je vois pourquoi vous avez peur, mais ne vous en faites pas. Je ne crois pas qu'il vous attaque ou essaie de vous violez. A moins qu'il aime les "jeunes demoiselle''.

Il souriait a fond en regardant la princesse. Il avait mis une telle emphase sur le mot jeune et avait bien choisi le mot demoiselle pour ne pas torp l'offencer. Mais elle savait très bien qu'il la traitait de petite filles de 10 ans.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre mais sans la soutane. (libre) Empty Re: Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

Message par Sacerdos Otis Mar 17 Fév - 18:49

Sacerdos accueuillit la réplique avec un demi sourire. De fait, il détestait la cathédrale, elle sentais la moisissure, la maladie, et la mort... ce n'était pas franchement acueuillant, mais les gens n'en savaient rien puisqu'ils n'allaient jamais dans la partie réservée aux pretres et aux malades... Et maintenant, voila qu'il avait l'honneur de voir le chef des knights aussi tiens... amusant. En entendant la remarque du dernier venu, il ne put réprimer une leger rire.

-Ma foi mon vieux, je ne peux qu'etre d'accord avec vous sur ce point.... elle n'est pas vraiment désirable notre petite princesse, a moins d'avoir une certaine tendance a boire... dit-il en riant. Par contre, mon enfant, si vous passiez ne serais-ce qu'une seule journée dans les bureau d'administration de la cathédrale, vous comprendriez pourquoi je n'y suis pas.... ça empeste presque autant qu'un elfe avec son eau de cologne remplie de..... virilité...

Cette derniere remarque avait été prononcée avec une certaine méchanceté. De fait, le vampire n'aimait pas tellement ces especes de maigrelets blonds avec leur petits habits de tissu bien moulant qui semblaient apte a l'emmerder par le simple fait d'exister...
Sacerdos Otis
Sacerdos Otis

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Probablement encore perdu...
Âge Du Personnage : 665
Humeur : je sais pas trop
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des priests

Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre mais sans la soutane. (libre) Empty Re: Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

Message par Astel Linalel Mar 17 Fév - 20:09

La princesse entendu Haseo rentrer.. Elle soupira.. Et de un de plus! Astel n'avait pas vraiment le moral pour les conneries de se soirs, alors elle voula sortir.. Mais ils faisaient tous exipres?? Haseo qui avait des genres de blagues déplaisante.. Il fallait et oui au comple de tout que l'autre s'y mette aussi!?!? Non mais la c'était la goute qui déborda du vase.. Elle se lave d'un coup avec sa serviette autour d'elle, sorti du bain rapidement sans les regarder ni un ni l'autre puis alla dans les vestiaires.. Rendu a l'interieur elle fit un long soupir de dessespoir.. Pourquoi ils étaient tous sur son dos! Elle a rien fait après tout.. Enfin.. Elle a rien fait non? Ben elle est rentrer dans le bain.. Eu un peu peur du mec blanc puis avait commencer a parler correctement mais la.. Astel repensa à la réplique de l'homme puis reniffla d'un coup.. Elle n'aimait vraiment pas se genre.. De réplique.. Puis elle s'habille et on peut l'entendre, dans un bruit délicat, la porte de la caise claquer de toute force. Elle sorta le plus vite possible de cette endroit ... Qui était devenu répugnant pour elle. La princesse avait pas passer la meilleure journée du monde, pense se détendre et quesqu'elle a?? Des '' supers '' commentaire très '' délicat '' !!!!

-Marre moi.. Je vais voir ailleur si j'y suis.. Sa va surement me calmer un peu.. Sinon je vais en tuer un!
Astel Linalel
Astel Linalel
Admin

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume!
Âge Du Personnage : 20 ans
Humeur : Un peu occuper!
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Sexe :: Femme
Profession :: Princesse/Knight

Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre mais sans la soutane. (libre) Empty Re: Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

Message par Haseo Misaki Mar 17 Fév - 20:19

Haseo eu un certain shock quand le prêtre sorti le commentaire, "elle n'est pas vraiment désirable". Il était sur qu'elle allait le tuer mais non, elle se lava d'un coup vite et sorti... il n'était pas le seul a avoir passez une de ses journées pouris a ce qu'il pouvait voir. Il allait s'excuser mais celle-ci ne lui en laissa même pas le temps. Il poussa un soupire en entendant Astel essayer de defoncer tout ce qui se trouvait dans le vestiere.

- Hé bien hé bien, je crois que nous avons été de trop. Je savais qu'elle allait mal réagire mais de la a prendre ceci comme elle la fait... enfin vous voyez. Je crois que je vais profité un peu de la source et ensuite je vais me dirigé vers le chateau, question de faire descendre les envie meurtrière de notre chère princesse.

Il plongea la tête sous l'eau et la sorti d'un coup. Il ne voulait pas vraiment retourner au chateau maintenant mais, il fallait bien le faire. Et puis c'est un peu a cause de lui qu'elle est partie, frustré, de la source d'eau chaude alors qu'elle était venu relaxer. Il soupira et commença a se laver.
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre mais sans la soutane. (libre) Empty Re: Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

Message par Sacerdos Otis Mar 17 Fév - 20:31

Sacerdos sourit. Apres tout, la colère d'une jeune humaine d'a peine 20 ans ne l'effreyait pas trop. il avait tout de meme 635ans de plus qu'elle quoi! Enfin bref..

-Eh bien... si vous voulez mon avis, elle n'a pas trop le sens de l'humour. C'est son travail qui doit lui monter a la tete... elle devrait faire comme moi et fuir plus souvent ses responsabilités.

Le pretre entreprit de décrasser sa croix solonnellement. Il la frotta du bout des doigts et a l'aide de ses ongles histoire d'y décoller la crasse qui s'y était incrusté en a peine quelques minutes quand il était entré dans son bureau a la cathédrale.


Apres avoir fini de décrasser sa croix, il se leva et décida qu'il en avait marre d'etre dans la source depuis plus de 7h. Alors il alla se rhabiller en sifflotant. Il enfila son complet noir puis son long manteau rouge sang. Il décrocha son chapeau et le mit sur sa tete. Il enfila ses gants, bas, bottes, etc. Et enfin, il avait son espèce de look de tueur qui fesait en sorte que les gens sachent qui il était. Un espece de religieux fou qui ressemble a un tueur en série ou l'incarnation du mal... De fait, il était le mal au service du bien... ou quelque chose dans le genre....

Il fit donc un salut de la main et.... se cassa tout simplement.
Sacerdos Otis
Sacerdos Otis

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Probablement encore perdu...
Âge Du Personnage : 665
Humeur : je sais pas trop
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des priests

Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre mais sans la soutane. (libre) Empty Re: Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

Message par Haseo Misaki Mer 18 Fév - 19:57

***Topic fini è.é***
Haseo Misaki
Haseo Misaki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : *format miniature* Dans la poche gauche de l'armure d'Astel! coucou °°
Âge Du Personnage : 22 ans
Humeur : joyeux =D
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Demi-Humain Demi-Démon
Sexe :: Homme
Profession :: Chef des knights

https://fedemal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre mais sans la soutane. (libre) Empty Re: Le prêtre mais sans la soutane. (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum